Hôtel Wyndham Samana à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous,

J'envisage de partir une semaine dans cet hôtel début décembre.

Quelqu'un peut-il me faire part de son expérience lors de son séjour dans cet hôtel et dernière question, quel climat fait-il à cette période ???

D'avance, je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Chris.
SC Scmc Regular ·
Hotel tranquille, loin de tout, 6km de Las terrenas, belle promenade part la plage, nouriture correcte (poissons tt les jours) les restaurants bof. Tu peut déguster de très bonnes langoustes chez Louis à 2 pas de l'hotel. Animation ça dépends des soirs ! Nous avons passé 15 j super, fin mars 2006. il a plu beaucoup la 2ième semaine. Nous retournons en R.D fin février, je cherche un combiné (1 semaine au nord 1 semaine au sud) mais c'est pas évident! Bonne vacances et pense à prendre quelques petites choses pour les Dominicains ils sont pauvres, merci pr eux.
Mimi
AL Alchris09 ·
Merci pour ces infos.........
GR Grimele ·
Salut alchris09,

Je suis allée en avril cette année pdt 2 semaines. Et c'était tout simplement 2 semaines au paradis!😏 Si tu veux voir ce qui t'attend, je te laisse l'adresse de mon blog sur cet hotel: duocs.skyblog.com

Bon voyage et profites-en un max', tu verras une fois rentré tu n'auras plus qu'un seule envie... y retourner!!!!
Dime Juan, nunca podré olvidar este paraiso...

Similar discussions

You might also like