Hôtels à Bayahibe ou Punta Cana pour célibataires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Nous sommes 3 célibataires (moyenne 28 ans) nous recherchons un hotel à bayahibé ou punta cana où il ya plus de célibataires que de couples ! de préférence avec une clientèle francophones (francais et quebecois) nous aimons faire la fête, du sport, plage, farniente... qui peut nous conseiller quelques choses? Nous partons du 26 nov au 10 dec

Fred
FL Fleurss Regular ·
😕et bien c'est pas au casa del mar à bayahibe que vous aurez une population de célibaire ... l'an dernie en décembre bcp de couples et quelques enfants ... aucun célibataire : la boite de nuit, si on peu appeler ça come ça, à 3H dumat : personne ... à bon entendeur .....
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
ST Steve007007 Regular ·
boca chica est probablement lendroit quil vous faut 🤪
GR Grandfred78 ·
Merci pour l'info, mais boca chica, çà nous dit pas grand chose meme si le soir la ville est animée, on aime faire la fête mais on aime aussi les belles plages de sables blancs et les eaux turquoises... boca chica niveau plage c'est correct mais sans plus, et puis ya beaucoup de prostitution la-bas, on déteste çà !😠

bye Fred
MI Missclubmed ·
😉coucou "Grandfred78" !😉

Je suis dans le meme cas que toi, c'est à dire que j'ai prevu de partir à la rép Dom en janvier avec des amies (moyenne 25 ans) et nous voudrions un hotels ou ça "bouge" et où nous ne serions pas les seules "célibataires" !🤪 As tu trouvé (comme je vois que ton message est assez ancien) ton bonheur ? Peux tu m'aider un peu ? Ou est ce que qq 'un d'autre pourrait m'apporter des informations là dessus ? Merci d'avance !
PA Patou13 ·
salut fref😉,

si tu veux faire des rencontres francofone pas la peine d'aller en rep dom, reste en france et tu rencontreras des francais(es), 🤪, la rep est une l'ile splendide!!! ouvre les yeux et tu verra des gens extrordinaires😎, que tu soi à punta cana ou ailleur je suis sure que toi et pots trouveraient votre bonheur, vous allez passer des vacances fabuleuses😄, rhum, bachata, jolies filles😊, plages inoubliables, profitez en bien bande de veinars!!!

bonnes vacances😉
SH Shayala ·
Si ce que vous désirez c'est vous amuser, une super ambiance, des animations tout le temps, une plage magnifique, plein d'excursions.... alors je vous conseille d'aller au Viva Wyndham Dominicus Beach.

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'italiens, mais il y a quand même des francophones et puis cet hotel est un must pour l'animation !. Je trouve que cet hôtel est vraiment parfait pour les célibataires. On y trouve quelques familles, mais ce qui prime c'est l'amusement.

Tous les soirs il y a une soirée à thème et une fois par semaine c'est carrément sur la plage, sur le sable, c'est trop génial !.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire !. Moi j'y serai en décembre !.😉

Similar discussions

You might also like