Conseil sur des hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, je sollicite votre aide à vous, qui êtes dèja allés en république dominicaine. en effet, moi, et mon mari aimerions partir une quinzaine de jours en février, et commençons à regarder les hôtels. ma question, quel hotel nous conseilleriez-vous? (pas très original) A l'agence de voyage, on nous a parler du "majestic colonial" mais, j'ai vu une mauvaise apprèciation sur le forum et le "iberostar bavaro resort"... Sinon, le "iberostar Hacienda Dominicus" à retenu notre attention, de part les avis Nous recherchons la détente, pas forcément la ballade et les excursions... pensons vous également qu'en partant 2 semaines en février, ils soit possible de ne pas dépasser les 3000 euros?

merci d'avance pour votre aide alexandra
LO Lounny ·
personnes ne peut m'aider?🙁
BO Bouboubibi Regular ·
Bonsoir, je sais pas si je vais pouvoir vous aider mais pour ma pasr je suis partie avec mon fiancé en octobre 2006 au sirenis cocotal beach a punta cana et c' etais tout simplement super. L' hotel est un peu en retrait mais l' hotel est bien agencé et vous n' etes pas forcement obligé de faire des excursions.La restauration est tres bien, bonne et variée. Cette année nous partons fin septembre a l' iberostar hacienda dominicus et nous sommes tres pressé apparement il est super voila si ^vous voulez d' autres renseignements n' hesitez pas
LO Lounny ·
merci beaucoup pour votre message.

c'ets vrai que l'iberostar hacienda dominicus, à vrament l'air sympa. j'attendrais vos commentaires quand vous reviendrais pour savoir ce que vous en avez penser. en attendant, je vais aller voir les photos et avis du sirenis cocotal beach.

Vous partez 1 ou 2 semaines? puis-je me permettre le montant TTc pour vous 2?

encore mercis alexandra
BO Bouboubibi Regular ·
on part 2 semaine et on en a eu pour 3800 euros en passant par une agence maintenant je ne sais pas si tu vas trouver a moins de 3000 pour le mois de fevrier qui est quand meme assez cher pour le sirenis on a payer 3000 euros des mon retour de l' ibero je te tiens au courant sinon vas voir sur trip advisor pour les commentaires c pas mal a ton service
LO Lounny ·
ok merci.

oui, je regarde pas mal d'avis d'hotel sur ce site, mais, pfff, c'est dur, car, y'a tjs des très très positif et des très très négatif. avec des photos très belle, et des photos de blatte et vestuté pas top.
TI Timine ·
salut moi je suis aller deux fois a puerto plata aux blue bay gateway dans la playa dorada tres bien comme hotel qualtée prix, bonne bouffe et belle chambre tout équipée, regarde de ce coté et donne moi un suivi svp P.S ha oui c est un vrai 4 étoiles super place bye Serge
timine
LO Lounny ·
merci timine. ben, je t'avouerais qu'on est plus partit pour le grand palladium (quel complexe, j'en sais rien), l'hacienda dominicus, ou le bavaro princess. ce sont ceux qui ont le plus retenu notre attention... mais, bon, je cherche encore sur le net.

😉
GA Gaelle18 ·
coucou,

Voila nous partons pour l'iberostar bavaro le vendredi 3 aout 2007 je rentre logiquement le 18.

nous avons payer en passant par agence de voyage 2000 € par personne.

je parlerai de cet hotel des mon retour si cela peux vous aidez !

Bien à vous
vive les voyages !!!!!!
MO Moustache Regular ·
Au risque de me répéter(voir précédents messages), l' IBEROSTAR BAVARO est excellent. Moi j'adore l'Hacienda Dominicus à Bayahibe, sur la mer des Caraïbes et moins onéreux que Punta Cana.Le reste n'est qu'une question de budget...
LO Lounny ·
coucou,

Voila nous partons pour l'iberostar bavaro le vendredi 3 aout 2007 je rentre logiquement le 18.

nous avons payer en passant par agence de voyage 2000 € par personne.

je parlerai de cet hotel des mon retour si cela peux vous aidez !

Bien à vous

j'attends vos impressions, et vous souhaites de bonnes vacances.
LO Lounny ·
Au risque de me répéter(voir précédents messages), l' IBEROSTAR BAVARO est excellent. Moi j'adore l'Hacienda Dominicus à Bayahibe, sur la mer des Caraïbes et moins onéreux que Punta Cana.Le reste n'est qu'une question de budget...

bonjour moustache,

Comme je comprends, vous avez fait les 2 IBEROSTAR celui de la Romana et celui de Punta Cana.

vous les mettriez au même niveau? (nourriture, situation, personel, chambres...)

L'hacienda nous parlait plus avec mon mari, les chambres m'ont l'air colorer, je n'aime aps le bois donc, certain hotel comme le colonial, ne me font pas envie.

et concernant les insectes, y'en a t-il dans les chambres? je demande cra nous sommes allés en polynésie, et y'avais souvent des blattes suivant ou on était.

merci beaucoup

Similar discussions

You might also like