Hôtels intimes et tranquilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour !

Je cherche des hôtels plus intimes et tranquilles (300 chambres et moins) dans la région de la République Dominicaine.

Merco 😉
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
LA Lapuce Globetrotter ·
HoneyD, c'est difficile de te répondre car la République dominicaine est un pays et non pas une région!!!!

Dans quelle région, justement, aimerais-tu qu'on te réponde????

Merci.😛
BI Biloba Veteran ·
bonjour si tu cherches petits hotels 200 chambres oublie punta cana et bayahibe grands hotels souvent 500 chambres minimum

vas plutot vers le nord ou a samana bye
HO HoneyD ·
Merci biloba ... c'est le genre de renseignement que je voulais avoir 😉

Lapuce, je sais bien que la République est un pays ... ce que je voulais dire par "région" c'est les pays du sud. N'importe où en République me convient .... je suis déjà allée à Sosua et Cabarete et c'était de très petits hôtels alors j'aimerais avoir d'autres régions comme celles là ...
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
KI KikouRD Regular ·
Tu sais, dans tout le pays, tu peux trouver des Cabañas aussi, c'est petit et intime !!! 😛😛😛😎😎😉😉😉😉 Plus sérieusement, tu peux trouver ce type d'hôtel dans TOUT le pays !! Hors des gros complexes hôtelliers, celà dépend de ce que tu recherches !! 🙂🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
PR Presidente ·
Salut, Je connais un hotel de charmes entre Samana et Las Galeras, superbe et tres sympa avec ambiance familiale super service, petits dej servis en chambre, bungalow face a la plage qui donne sur la baie de Samana si tu y vas en janvier, fev ou mars tu y verras les baleines. Bref si ca te dit va faire un tour sur le site de ballenas Escondidas, tu ne seras pas decu!!! bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like