Hôtels Luperon Tropical Resort, Azzurro Beach Resort ou le Playa Naco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour,

j'aimerais savoir quelles hotels est la mieux entre les trois je suis vraiment embêté entre les trois.

Merci pour les infos 🙂
JL Jlparisien Regular ·
Tout dépend de tes attentes. Que veux tu au juste de tes voyages ( sports nautiques-culture etc ), laisse-moi savoir ...
CP Cpetit ·
moi aussi j'aimerais une réponse à cette question...

car j'aimerais aller dans le sud cet hiver et entre l'hotel azzuro beach ressort le playa naco resort et le luperon tropical resort et don juan beach resort J'aimerais avoir des commentaires?

J'aime beaucoup la plage quelle soit d'un beau turquoise et que l'on ai pas besoin de souliers de plage... qu'il est des chaises pour tous le monde... Que la bouffe soit bonne Que ça soit propre Qu'il y ai des activités... j'aime la plongé en apné à t'il des endoits pour en faire qui sont intéressants

Merci à l'avance Chantal
SY Syly Regular ·
Moi aussi j'aimerais savoir... svp..😉
Tourlou....
SY Syly Regular ·
Bon oublier sa je viens de trouvé plusieurs commentaire très négatif sur cette hotel, je vais pas la...y avais de bon prix, je comprend pourquoi...😕
Tourlou....
SU Sus Regular ·
Tu es versatile ! et ce n'est vraiment ni rigolo ni sympa de te documenter! 🙁

Je te signale qu'il y a deux hôtels sur le même site: 1) le Luperon Beach Resort ; 2) Le Tropical Luperon Beach Resort L'un est excellent ( le premier cité, qui est aussi le plus anciennement construit), l'autre a posé problème( infiltrations d'eau dans certains bâtiments) depuis un an. A toi de choisir le catalogue de voyagiste selon ce qu'ils te proposent par catalogue. Les services, bars, restos, piscines, etc. sont communs et excellents. Et de plus, sur place, ils ne rechignent pas à passer une réservation de l'un sur l'autre, lorsque ça reste possible compte tenu de l'affluence. Affluence ?Cela risque d'être effectivement le cas pour les fêtes de fin d'année. Je crains que tu te laisses influencer par des commentaires absolument négatifs parce que racistes ( !) relatifs aux sympatiques Dominicains qui viennent en clients et en famille habiter "leur" hôtel pendant les week-ends, comme partout ailleurs en RD. Si ce devait être le cas, tu aurais absolument raison: va donc, alors, voir ailleurs car tu n'aurais pas ta place dans le décor paradisiaque de l'aimable Luperon.
Sus !pole pole, malembement...
SY Syly Regular ·
Sus,

Raciste de quoi tu parles ??? 😮 J'ai jamais entendu un commentaire a propos de la clientèle Dominicaine qui allais la en vacance, absolument pas, la critique ce fait au niveau de la plag, mer, nourriture, et isolement...alors tu peut laissé faire le raciste pour ma part je suis aller 2 fois déjà en République, et j'adore les gens la-bas... Je te dirais qu'il y a a peu prêt juste toi qui parle positivement du Luperon, Beach Resort, Alors j'ai mon idée de faite de toute façon j'avais écrit de laissé faire pour des infos, justement mon idée étais faite... Et certainement je vais voir ailleurs..😎
Tourlou....
JL Jlparisien Regular ·
Salut Syly,

Je suis aller en RD a 10 reprises. Je retourne pour 2 semaines en decembre... J'ai fait l'Azzurro en decembre dernier et adore. A ne pas oublier ( la majorite des gens ont malheureusement cette tendance ) TES vacances SONT ce que TU EN FAIS! 😉

Bonne Chance dans ton choix

Similar discussions

You might also like