Hôtels Majestic Colonial Punta Cana ou Dream Romana pour mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
le quel choisir le majestic colonial punta cana ou dream romana pour le mois de mars 2012 pour deux semaine j aimerais avoir un avis de quelqu'un qui a faite les deux place merci
SK Sk1 ·
Moi je suis allé au Majestic Colonial, la seule fois ou je suis allé en République Dominicaine. Depuis ce temps je suis allé à Varadero/Cuba et quelques fois au Mexique/Riviera Maya. En mars 2012, je songe retourner en République Dominicaie, j'aimerais bien. Mais j'hésite à cause que je trouve la mer agiter, et n'est pas limpide, on ne voit pas nos pied et c'est dangereux pour les enfants. Mais j'ai vraiment aimé l'endroit, la plage. Le Majestic Colonial était vraiment formidable. Les gens sont tellement accueillant et gentil, tu vois rarement cela. L'hôtel, merveilleux, il est fait sur le long et tout le long, il a une immense, avec des spa, donc il est facile de trouver un coin plus tranquille. Le soir, il avait de la musique à côté de la piscine, un band, à la réception et en plus des spectacles. Il a un beau restaurant près de la plage. Maintenant, ils ont construit le majestic Élégance (18 ans+) au côté. C’était en construction à mon passage. En cliquant le nom de l’hôtel sur google, tu prends l’adresse de trypadvisor et tu auras énormément de photos. Si je retourne à Punta Cana, je n’hésiterais pas à retourner à cet hôtel. Si je retourne en République, je songe à la Romana. Je me demande si c’est aussi beau. Palmier sur la plage. Je cherche un hôtel avec une plage magnifique, calme pour que ma fille puisse jouer dans l’eau, limpide pour moi et une superbe piscine ! Si également que nous pouvons visiter une ville, se promener c’est super, car à Punta Cana, nous n’avons pas fait de sortie à part les excursions. Si tu as des informations j’aimerais en avoir également.
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, je vais souvent a Punta Cana et les hôtels que j'ai fais, je voyais mes pieds dans l'eau ! je suis même aller au Grand Paradise qui est tres pres du Majestic et l'eau était limpide, peut etre que ca dépend du temps de l'année, moi j'y vais toujours en février, il fait toujours beau et chaud. Si le temps est couvert, bien sur, l'eau est plus foncée mais sinon, c'est de toute beauté. De toute facon en général a Punta Cana, il n'y a pas de roche dans l'eau. C'est une destination tres touristique, il y a beaucoup de monde, des hélicos, bateaux, etc.... pour ceux et celles qui n'aiment pas le bruit et la foule, ce n'est pas l'endroit.

Pour la tranquillité, c'est Samana au Grand Bahia El Portillo, eau limpide, apnée directement a la plage, on voit tres bien ou sont les coraux mais c'est un hôtel assez tranquille avec une piscine qui n'est pas du tout immense.

Au dreams de la Romana, vous etes du coté Caraibes, l'eau est surement encore plus claire. 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Voici un extrait de Trip Advisor, les plus belles plages du monde ! Punta Cana y est.

http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Beaches Punta Cana, République dominicaine Afficher plus de photos Punta Cana, sur l'extrémité orientale de la République Dominicaine, est un concentré de carte postale: 40 kilomètres de sable blanc, des cocotiers qui ondulent dans la brise et plus de 35 complexes hôteliers (qui, selon la loi, ne sont pas plus hauts que les palmiers). Les touristes européens ont découvert Punta Cana il y a bien longtemps mais les Américains rattrapent leur retard. Dans ce paradis bon marché, la plupart des touristes choisissent des hôtels avec des forfaits tout-compris. La ville-même n'attire pas beaucoup les touristes, qui viennent à Punta Cana essentiellement pour se reposer sur la plage. Ce dernier haut-lieu touristique de République Dominicaine peut s'enorgueillir d'eaux cristallines et de plages de sable immaculé. Les hôtels tout-compris proposent aujourd'hui une palette complète de loisirs et d'activités de plein air, ainsi que des excursions à la découverte des merveilles naturelles de l'île.
KA Kat2 Globetrotter ·
Je ne suis pas une habituée de la République Dominicaine, de Punta Cana en autre, beaucoup plus du côté de Cuba et de la Riviera Maya. Je suis allée au Majectic Elegance il y a quelques années et tout dernièrement, au Gran Bahia Principe Ambar et j`ai été vraiment satisfaite et cela à tout points de vue. Prochain voyage je pense y retourner très bientôt en République...et pourquoi pas Le Gran Bahia Principe El Portillo.

Lujack, tous le commentaires, les avis que tu peux émettrent, les conseils et même tes opinions sont toujours très utiles pour tout ceux et celles qui demandent de l`aide en regard avec leurs ( les ) voyages

Je peux dire que tu es une véritable source d`informations sur le site de VF... et merci à tout ceux qui participent à ce genre de forum pour informer les voyagistes au mieux de leur connaissance 🙂
LU Lujack Globetrotter ·
🙂 Merci a toi Kat2, ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires. Parfois on donne des avis quoi ne font pas l'affaire de tout le monde, mais j'essaie de les donner le plus objectivement possible.

Similar discussions

You might also like