Hôtels à Punta Cana avec internet wifi gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Olà tout le monde Préparant notre 2éme voyage en RP pour Avril 2011, je suis à la recherche des hôtels à Punta Cana qui ont le Wifi Gratuit (Lobby ou Chambre). D'après leur brochure, il aurait le Catalonia Bavaro mais ils doit y en avoir d'autres certainement

Merci à la communauté 🙂
Stéphane
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

Nous irons au Grand Palladium Bavaro en février et selon ce que je sais, il y a le Wi-fi gratuit dans le hall.
Manon
AB Abeille1 Regular ·
L'hotel Gran Bahia Principe dans la section Ambar offre la wi-fi gratuite dans le lobby. Pour les chambres je ne sais pas mais plein de clients avaient leur portable 😉 Bon voyage !
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je suis allé cette année au grand palladium et le wifi est gratuit et tout a fait correct au lobby La location d'un PC est payante bien sur, mais si tu y vas avec ton portable, pas de souci Didier
LE Lebulot ·
Merci à vous Entre le Catalonia et le Grand Palladium mon cœur balance La plage Cabeza de Toro du Catalonia est moins belle que celle du Palladium qui est plus sur Bavaro (di-xit avis sur la toile)-->Attention tout en étant très relatif car malgré cela ce sera mieux que des galets 😏 mais quand on prépare son voyage à l'avance on peut s'arrêter sur des petits détails Pour le Grand Bahia Principe Ambar cela ne sera pas possible car nous partirons avec ma louloute qui a 12 ans et la section est réservé aux adultes
Stéphane
CA Cauroir Regular ·
Bonjour Lebulot, J'avais exactement la meme hesitation l'an dernier : catalonia ou grand palladium j'ai choisi le grand palladium et nous avons passé de bonnes vacances L'avantage du Catalonia est je pense le golf si tu es amateur L'ideal serait de trouver une personne qui aurait fait les deux ! Ne pas oublier aussi le Grand Bahia qui est tres bien aussi, ou l'iberostar

Mon opinion est que ces hotels sont tous tres bons et que c'est surtout une question de coup de coeur L'un sera meilleur sur la cuisine, l'autre sur l'animation, le troisieme sur les chambres ou le golf ou la plage ... A toi de fixer tes priorités
LE Lebulot ·
Salut Didier le golf Bof, je cherche surtout le repos et la glandouille et être perdu dans un immense complexe comme le Palladium ne me dérange pas le Grand Bahia je n'accroche pas je l'ais visité en 2006 (j'étais à l'Iberostar Bavaro) trop de musique bruyante le Bahia

Pour le Palladium il y a plusieurs sections je crois: 3 en front de mer avec 1 piscine chacune, 1 au milieu du resort avec 1 piscine et 1 à l'extrême gauche avec 1 piscine (photo google map) sais-tu comment s'appelle ces différentes section ?

Merci Didier Stéphane
Stéphane
Bonjour,

Je pars pour le Grand Palladium Bavaro début février. Voici donc dans l'autre le nom des sections si on est dos à la mer et de droite à gauche: Bavaro, Punta Cana, Pallace, Royal Turquesa
Manon
LE Lebulot ·
Ok j'arrive me situer maintenant c'est cool mais la partie qui est au milieu fait parti du Punta Cana ou du Palace ?🤪 (je l'ais entouré en noir)
Stéphane
Ça fait partie de la partie Punta Cana et non Palace.
Manon
LE Lebulot ·
Merci Manon

Au niveau des blocs, ils ont 1 ou 2 étages ? 🙂
Stéphane
Bonjour,

Pour ce qui est de la section Punta Cana, bien c'est 451 chambres deluxe et suites juniors climatisées, réparties dans plusieurs édifices de 3 étageset villas de 2 étages.
Manon
LE Lebulot ·
ReBonjour

et quelle sont les différences entres les chambres deluxe et les suites juniors ?
Stéphane
Malheureusement, je ne peux pas t'informer là-dessus puisque nous c'est le Grand Palladium Bavaro et non le Punta Cana. C'est juste à côté mais je n'ai pas l'information.
Manon

Similar discussions

You might also like