Hôtels à Punta Cana et connexion internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire des connections internet depuis les hotels de Punta Cana si oui lesquelles sont equipés et comme cela ce passe.

Merci
MI Mike22 Regular ·
Bonjour Nils,

pour répondre à ta question je peux seulement parler du Caribe Club Princes. À ce resort, il y a dans le Lobby de l'hotel un coin internet comprenant 6 ordi qui sont branchés internet et accessible au public de 16h00 à 22h00. Il en coûte 5$US pour 30 minutes. Il s'agit de s'y présenter rencontrer le responsable et réserver sa place.

Mike 22
SI Sim69 Regular ·
Pour ton info : Les hotels ont habituellement des connexions internet haute vitesse payante. Pour nous, au Grand Paradise Bavaro, c'était 10$ us pour une heure ou 6$ us la 1/2 heure. La connection était très rapide et très facile.

Au plaisir
For ever and more
LA Lapélo Regular ·
😉Allo,

Moi j'était a Ocean bavaro spa&beach pour internet il y avait env.6 ordi la connexion était vite le cout 3.$uspour 15 min, 5.$us pour 30 min, je crois qu'il y avait pour 1 hr aussi...
La Pélo
NI Nils Regular ·
😉 Merci pour vos reponses.
VI Villers14 Regular ·
j'étais également à l'ocean bavaro mon unique problème a été de me retrouver face à mon clavier !!! c'est un clavier espagnol (normal me direz vous !!!), moi qui ait l'habitude de par mon métier de frapper vite, là j'étais vraiment embêtée !!! je tapais touche à touche mais bon ... on s'y fait 😉
Laurence
SU Susie Regular ·
bonjour,

La majorité des complexes ont internet. Moi je suis allé au Bavaro Princess a Punta Cana au mois de janvier et ca coutait 6US pour 1 heure. Au Riu Taino a peu près la meme chose. Alors j'imagine que c'est presque pareil partout.
Susie
NI Nils Regular ·
Bonjour

Me voila rassurer comme les communications telephonique coutent chere je pourrai envoyée des email à la place à mes amis je pars au mois de mars mais je sais toujours pas dans quel hotel j'attend une promo. Je croise les doigts pour en avoir un bon....

Merci

Similar discussions

You might also like