Hôtels et restaurants de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EG
bonjour je suis nouvelles sur le site et j'aimerais aller a punta cana!mais on a un ami qui est tres difficile sur la nourriture.lui c vraiment le type fast food genre mc donald vous voyez! alors ma question est ya t'il des restos pour les accroc du fast food!!!!!!et comment sont les hotel la bas avec une formule tout inclus .merci a l'avance eli.....😉
EM Emylia ·
😉 salut je reviens de punta cana le 6 fev et ou j'etais a l'hotel bahia pricipe et a environ 20 min de l'hotel il y avait un burger king mais je ne sais pas si c'est bon mais de toute facon dans la plupart des hotel il y a toujours un case-croute (hamburger, frite, hot-dog) . je te souhaite un beau voyage.

emylia
PI Pierro Regular ·
Si ton ami veut ce genre de bouffe, il faudrait qu'il aille à Cancun ou aux Etats-Unis. Je trouve ça dommage que quelqu'un ne veut pas trop trop s'adapter à la cuisine d'un pays.

Oui, il y a un Burger King mais il est très très loin des hôtels. Dans les hôtels, il y a un casse-croûte. Mais, manger au casse-croûte pour dîner et pour souper, ce n'est pas terrible quand on sait que la nourriture est autant délicieuse à Punta Cana.

Un hôtel où la bouffe est extra, c'est le Superclub.
SI Sim69 Regular ·
Dommage de dépenser ses sous pour retrouver la médiocrité de notre continent.....

Et dire que ce sont probablement ces gens qui disent qu'ils n'ont pas apprécié la bouffe des buffets ou des restos à la carte.

C'est pitoyable.......
For ever and more
EG Egck4 ·
merci pour vos conseils je vais lui dire ca!c vrai que c plate quelqu'un de dificile c sur que aller la bas pour manger comme ici c vrai que c pitoyable mais ya des gens difficiles que voulez vous! pour les hotel tout inclus les prix varient entre quoi !je n'ai jamais mis le pied hors du quebec alors j'y connais rien! merci

🤪
WI Willcox Veteran ·
on a un ami qui est tres difficile sur la nourriture. lui c vraiment le type fast food genre mc donald vous voyez!

😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏

Pour les amateurs de blagues (style Denisot aux Guignols) !!!

Mort de rire.

Désolé.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
FI Ficelle13 Regular ·
c car meme dommage de depenser de telle somme pour partir en tout inclus, parler de fast food a PUNTA CANA c car meme un comble
RE Reze Regular ·
et oui les mangeurs de mal bouffe, j'en ai vu des dizaines en janvier dernier. Leurs assiettes débordaient de Hamburgers frites Ketchup etc...........de la Merd ....... Ce sont ceux sans doute qui critiquent les buffets et restos à leur retour.
FI Ficelle13 Regular ·
😉houaisssssssssssss tout a fait d'accord avec toi REZE

Similar discussions

You might also like