Hôtels à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous, je regarde pour 1 semaine de vacances a la Romana fin fevrier avec ma famille (2 enfants 4 et 7 ans) et nous voulons privilegier un hotel avec un super club pour nos enfants et de bonnes animations pour les adultes, nous hesitons entre le Gran Bahia et Sunscape (bientot Dreams), si vous avez recemment visite ces hotels, je vous remercie pour vos commentaires ... Au plaisir
CH Chibani78 Veteran ·
D'abord une precision, il n'y a pas d'hotel club en bord de plage a la romana. Tu parles probablement de bayahibe, a 25 kmqui est sur la province de higuey. A bayahibe, le meilleur hotel est l'iberostar hacienda dominicus. Il est situé a dominicus comme les autres hotels de bayahibe sauf un. Il y a: les deux windham a clientele surtout italienne, un 4 et un 5 etoiles, le catalonia appellé aussi thomas cook village, assez francophone, le canoa qui me plait mais vieillot et en travaux

Tous sont des hotels en bord de mer avec animation au bord d'une tres longue plage.etc..

Le casa del mar/ futur dreams est aussi un 5 etoiles, et il a ses partisants. Il est lui a proxilité du vieux village de bayahibe. Il est en cours de renovation et a une taille peux etre trop grand. 1000 chambres a peu pres. la plage est petite.

Bonnes vacances
CR Craquine Globetrotter ·
sauf erreur de ma part il y a le GBP ( ex santana beach) entre la romana et bayahibe, bon hotel mais plage bof( a cause des sédiments).
CH Chibani78 Veteran ·
Effectivement il y a le gran baya principe, mais c'est vraiment pas a conseiller.
effectivement pas a conseiller sauf si on aime exclusivement la piscine, mais pour les gosses ????????????????????? je me demande pourquoi GBP a racheté cet hotel, peut être 1 paquet cadeau pour le rachat des hotels occidental?
MA Mathis13 ·
salut catpedro. moi aussi je part avec mais deux enfants aussi de 4-7 ans a la romana . le 29 janvier. ma destination ses arreté sur dominicus palace a baha hibe. le probleme ses que je pourrais te dire commen ses sauf que ses proche de ton voyage a toi. jai pris cette destination en tenant compte quil i avais pas bc de vague donc les enfants pourront se baigné comme a la plage du québec. si ta des question hésite pas.
CA Catpedro ·
Merci a vous tous pour vos commentaires, je vais donc y reflechir a 2 fois et peut-etre me tourner plus vers Cuba Varadero ou Cayo Coco - tous vos commentaires sont utiles a tous, si vous avez des infos sur les bons hotels avec bonne animation pour enfants 4 et 7 ils sont les bienvenus - A +
choisi un hotel vendu par look, VAT ou thomas cook ; avec des clubs francophones, tu as plus de chances que les gamins puissent avoir des animateurs qui parlent autre chose que l'espagnol!
choisi un hotel vendu par look, VAT ou thomas cook ; avec des clubs francophones, tu as plus de chances que les gamins puissent avoir des animateurs qui parlent autre chose que l'espagnol!

Similar discussions

You might also like