Iberostar Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour

je part le 25 mars j aimerais de l'info sur l'hotel merci
ME Meli87 ·
Je suis une maman qui part avec ses 2 enfants de 17 et 6ans en vacances pour la 4ème fois au bavaro mais ce sera la première fois que j'y vais seule avec mes enfants.

Peut être allons nous nous rencontrer car nous y serons aussi du 25/03 au 08/04.En tout cas ce que je peux te dire est que l'hôtel est fantastique: l'environnement, les bungalows, le personnel, l'animation nous y avons maintenant des amis, quant à la nourriture elle est excellente, tu as fait le bon choix.

J'espère de tes nouvelles.

Claude
ES Escapes ·
merci de cest bon commentaire

moi je serais la du 25 mars au 8 avril et j'ai hate

p/s pour la mer y a t'il de l'agles
ME Meli87 ·
merci pour ta réponse, il y a des algues mais très peu et c'est vraiment pas important; j'espère que nous pourrons nous rencontrer puisque nous serons là aux mêmes dates et ce serait sympa de pouvoir prendre un verre ensemble de temps à autre, on pourra se donner un signe de rallyment ( tel jour, telle heure, tel endroit )

Peux tu nous parler un peu de toi.

a +😉
DD Ddyvelines Regular ·
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est magnifique, grandes chambres, très bons buffets, très bons restaurants à la carte (attention, limités à 3 par semaine, même si vous pouvez essayer d'y aller un peu plus : nous 4 fois l'année dernière). Super paella sur la plage (je ne me souviens plus du jour) avec langouste dedans. Possibilité d'aller dans tous les restaurants et les bars de l'Iberostar Punta Cana et Dominicana (voisins), jardins superbes, plein d'oiseaux en liberté (paons, hérons, flamands, canards) pas sauvages du tout. Je me tiens à votre disposition pour toute autre précision. Bonnes vacances.
ES Escapes ·
merci de votre reponse, je crois que l'hotel est superbe

😎
ME Meli87 ·
tu ne m'as pas donné de tes nouvelles, j y serai en même temps que toi on pourrait s'y rencontrer? Qu'en penses tu?
ES Escapes ·
quel age a tu ?????

moi je suis en couple et j'ai 37 ans
ME Meli87 ·
j'ai 45 ans et j'y pars accompagnée de mes 2 enfants (17 et 6 ans).

j'arrine le même jour que toi

amicalement
ME Meli87 ·
J ai plusieurs fois pris la peine de te répondre et je voulais juste être sympa en te proposant de prendre un apéro un soir ensemble puisque nous étions à l'hôtel aux mêmes dates et que nous connaissions bien l'endroit.

Comme à deux reprises, tu as préféré ignorer mes posts, je suppose que tu préfères ne même pas passer quelques instants avec d'autres francophones; à moins que le fait que je sois seule avec une ado et enfant te dérange à ce point.

Tant pis, mais bon j'espèrais simplement rencontre des gens sympa amoueux comme moi de la RD.

SANS RANCUNE
MT MTV ·
Bonjour,

Nous sommes déjà allés en Rep. Dom 3 fois, nous en revenons d'ailleurs. Nous avons fait le Paradisus à Punta cana. Le Viva et cette année l'Iberostar Hacienda Dominicus. Nous avons beaucoup aimé la côte Bayahibe, la mer face au Paradisus est moins calme, grosses vagues avec pleins de sable... A Bayahibe, la mer est calme avec pleins de poissons, pas besoin de plonger pour les rencontrer. Ma question : Comment est la mer sur les bords de l'iberostar bavoro ? Calme, agitée, Poissons pas Poissons ??? Ma deuxième question : Y a t-il des excursions à faire au départ de Punta cana, sans devoir se "taper" les 1h30 aller et 1 h 30 retour pour Bayahibe ou la Romana ??? Dans l'attente de réponses, un grand merci. MTV
LI Lindou ·
Bonjours MTV,

Le Iberostar Bavaro est localisé dans la baie voisine du Paradisus, environ 15 minutes de marche vers la gauche... La plage et mer est semblable au Paradisus.....

Denis
MT MTV ·
Merci de votre réponse.

Mais 15 mn à pied, ça peut tout changer !!! Pour le peu que l'hôtel devant l'hôtel il y est une barrière de corail par exemple ? Et pour les excursions ????

MTV

Similar discussions

You might also like