Iberostar Costa Dorada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je pars le 8 Février pour l' Ibérostar Costa Doradas. Si Quelqu' un peut me parler de l' endroit, les bon numéros de chambres face à la mer, les moins bonnes...les endroits a voir, activités, la températures, les plages, le buffet???

Que de questions ...si quelqu' un peux m' en parler ...ça serait apprécié!...

Merci ...Pinkbuterfly😎
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Pinkbuterfly,

Va voir un peu plus loin, moi aussi j e pars en février pour le même endroit et j'ai reçu quelques informations intéressantes sous Elorac1. Va aussi voir le forum sur les "Antilles" j'ai aussi posé des questions sur la plage et j'ai également eu des réponses.

Bonne vacances!

Elorac1
PI Pinkbuterfly ·
Oui, je sais, j' ai lu. Merci...mais j' aimerais en savoir davantage.

Merci encore

pinkbuterfly😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Qu'aimerais-tu savoir exactement? J'y suis allée il y a 2 ans et j'ai adoré!
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour les chambres face à la mer, il n'y a que les suites et elles sont dans le bloc 5. Le complexe est en forme de fer à cheval. D'un côté, tu as une vue sur la piscine et de l'autre, une vue sur les jardins. Lorsque tu regardes la mer, la vue des édifices qui sont à gauche donnent soit sur la piscine, soit sur le Coral Marien. Ce n'est pas compliqué. Lorsque tu arriveras pour faire le check-in, tu leur demandes un plan et là, tu choisis. C'est ce que nous avons fait, c'est ce que nous faisons toujours d'ailleurs!

L'endroit: un petit paradis!

Les endroits à voir: tu prends la gua-gua et tu te rends très facilement et pour quelques pesos à Puerto Plata d'un côté et de l'autre, à Sosua ou Cabarete. À Puerto Plata, il y a 2 supermarchés dont un beaucoup plus gros que le second. Là, tu achètes de la vanille et de l'excellent café! Tu peux également te rendre à pied à Playa Dorada, par la plage ou par la route. Une vingtaine de minutes.

Les activités: une tonne! L'équipe des hôtels Iberostar est merveilleuse. Attends de voir les beachs partys, le coco loco party et tous les autres! Et, j'ai même joué au Bingo! Bingo bo go lo!!!! J'ai gagné un très beau t-shirt avec l'emblème des hôtels Iberostar.

Les spectacles sont fabuleux! Et n'oublie pas d'aller danser avec chaque spectacle. Tu auras pour plusieurs années durant la chanson thème ainsi que Cha cha slide!

La température: qui peut le prédire?????

La plage: très grande et gardée aux deux extrémités. Un beau sable doré. Mais beaucoup d'algues lorsque nous y sommes allés.

Le buffet: délicieux! Les restos à la carte également!
PI Pinkbuterfly ·
Un peu tout ce qui peux nous interresser..y a t il des jeep tours pour visiter les villages autour?

Les bons endroits à aller voir (boutiques), Les spectacles sont- ils exhibitionnistes?🤪 Y a t il beaucoup de monokini, string...La plage est elle bien?La bouffe? les resto, lesquelles sont les meilleurs?...ect

Merci ...Pinkbuterfly
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour les jeeps, je ne sais pas. Nous visitons toujours par nous-mêmes!

Les boutiques, désolée!!! À l'hôtel, je ne me souviens pas. À Puerto Plata, non plus. Ah oui, à l'hôtel, je me suis achetée une petite camisole avec le sigle Iberostar. Tu sais, la République dominicaine, ce n'est pas Paris!

Les spectacles exhibitionnistes. Dans quel sens????? Plein d'enfants regardent les spectacles. Je ne sais pas ce que tu veux dire. Un hôtel Iberostar n'est pas un hôtel "Couples" ou "Sans Souci"...

Le monokini est défendu à la piscine et autour. À la plage, je ne m'en souviens plus. Sûrement qu'il y en avait. Des string également... De toute façon, il y en a pas mal partout!!!!

La bouffe est excellente. Il y a 3 restos à la carte: brésilien, mexicain (si je me souviens bien) et le resto de la plage qui devient à la carte le soir. Au brésilien, les jeunes filles passent avec des immenses brochettes avec différentes viandes et elles t'en coupent des morceaux.

N'oublie pas que la chaîne Iberostar est une chaîne d'hôtels très réputée. C'est un hôtel de classe.

Pour la plage, je t'en ai parlé juste avant.

Ne t'inquiète pas. Je voyage depuis plus de 30 ans et je n'ai qu'un souhait: y retourner le plus vite possible!!!
PI Pinkbuterfly ·
Bonjour La puce,

Merci pour tous les renseignements, Je suis déja aller a Puerto plata 2 fois mais à cette hotel non et j' ai été au Iberostar à Cuba.C' est pourquoi mon choix c' est arreté à cet hotel.Pour les spectacles à Cuba quand je disais exhibitionniste...c'est que les danseuses étaient en string et soutient gorge à paillettes et plumes et venaient se collé le postérieur aux hommes en dansant, beaucoup de gens avaient trouvé cela un peu déplacer .Ça se parlait le lendemain.Merci pour tous .

Pinkbuterfly
PI Pinkbuterfly ·
Bonjour La puce,

Merci pour tous les renseignements, Je suis déja aller a Puerto plata 2 fois mais à cette hotel non et j' ai été au Iberostar à Cuba.C' est pourquoi mon choix c' est arreté à cet hotel.Pour les spectacles à Cuba quand je disais exhibitionniste...c'est que les danseuses étaient en string et soutient gorge à paillettes et plumes et venaient se collé le postérieur aux hommes en dansant, beaucoup de gens avaient trouvé cela un peu déplacer .Ça se parlait le lendemain.Merci pour tous .

Pinkbuterfly

Similar discussions

You might also like