Iberostar hacienda dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir à vous tous. Je suis nouvelle sur le forum, mais je le consulte depuis quelque temps déjà. Je pars pour Bayahibe le 12 novembre pour 2 semaines à l'hôtel Iberostar. J'ai lue beaucoup de bons commentaires sur cet hôtel, mais si vous en avez à me communiquer avant mon départ je l'apprécierais beaucoup. Nous devions atterrir à la Romana et je sais que le pont est détruit. Cela doit être terrible pour les gens de là bas, dans leur quotidien. S'il n'est pas réparé, je pense que nous allons arriver à Punta Cana. Pour avoir fait un voyage (une semaine Bayahibe au Coral Canoa, et une semaine à Punta Cana, Super Breeze Punta Cana) il y a 3 ans, j'espère seulement pouvoir garder l'Hôtel de mon choix (Iberostar) et ne pas être relocalisé. J'ai très hâte de partir . Je vais sur le forum pratiquement à tout les jours. Je vous ferai un compte rendu de mon séjour à mon arrivée. 🙂
BI Biloba Veteran ·
bonjour

petit service a te demander car personne ne sait repondre a cette question

si tu as 2 secondes peux tu aller voir a quoi ressemble le miniclub pour les enfants

est ce de la garderie ou font ils vraiment des activités interessantes?

merci mille fois
RE Remdel03 Regular ·
😉BONJOUR, je vais dans cet hôtel du 29 nov au 6 dec et je ferais un tour par le club pour enfants et des mon retour, je t'aviserai si ce n'est pas trop tard.

@plus
Remdel03 "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier"😉
BI Biloba Veteran ·
merci bp remdel

avec plaisir le voyage est prevu pour avril

bye
FR Francineb Regular ·
Bonjour Biloba, il me fera plaisir de faire un saut au mini-club afin de répondre à ta question. Je me renseignerai auprès des animateurs pour savoir ce qu'ils ont comme activitées pour les enfants . Comme nous y seront 2 sem. j'en aurai amplement le temps. J'en parlerai dans le compte rendue que je ferai à mon retour . Bye Francine
AU Audgui ·
😎salut, moi je part le 18/10 a l'hiberostar et je doit dire que tous vos post mon rassurer et que je part l'esprit tranquille, je prend note de vos demande . dés mon retour je vous ferais un compte rendu détailler de la situation et j'essayerais de répondre a vos questions🙂
BI Biloba Veteran ·
merci mille fois francine de faire un saut au miniclub

tres bonnes vacances et a bientot sur le forum pour le compte rendu
MI Mirage Veteran ·
Salut,

Je serai à Bayahibe, iberostar du 6 au 20 novembre, on pourrai boire un coup ensemble.

A bientot

Fabienne
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
FR Francineb Regular ·
Bonjour Fabienne, si l'occasion se présente de faire connaissance, ce serais très agréable. Nous serons sur le vol en partance de Montréal le 12 Nov. malgré que nous demeurons à Québec (Lac Beauport). Au plaisir de vous rencontrer à L'Iberostar et de prendre un petit apéro ou digesto....nous aurons peut-être le plaisir de nous voir la-bas. Bye Francine
GR Grapole ·
BONJOUR BILOBA !

UNE AMIE M'A RECOMMANDE DE NOUS RENDRE AU CLUB HIBEROSTAR HACIENDA ET NOUS Y SERONS CERTAINEMENT EN AVRIL 2005 PROCHAIN AUSSI (A PARTIR DU 16).

NOUS AVONS 3 ENFANTS. JE NE ME SUIS PAS ENCORE RENSEIGNEE SUR LES TARIFS ET AUTRES (SI LE CLUB A ETE TOUCHE PAR L'OURAGAN PAR EX). ON PREVOYAIT D'ALLER EN GUADELOUPE AU CLUB MED MAIS BONJOUR LES TARIFS... 9000€, GLOUPS...

A BIENTOT !

CORDLMT,

NATHALIE
MO Moustache Regular ·
Il y a des activitées pour les enfants du matin au soir, même au début du spectacle en soirée, et les animateurs se dépensent sans compter. Nous avons passé d'excellentes vacances en Juillet dernier.😎

Similar discussions

You might also like