Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour!

Je pars le 30 janvier pour l'Iberostar. J'aimerais avoir des renseignements sur les chambres de l'Iberostar. Quel bloc est-il préférable de prendre pour ne pas être trop loin de la réception, la plage, les restos, la piscine...Je ne voudrais pas être trop loin de tout....J'aimerais écrire un email à l'hôtel (j'imagine que je peux trouver l'Adresse sur le site de la chaîne Iberostar...). Est-il mieux de prendre chambre vue jardin (qui sont magnifiques) ou vue piscine? (p/r vue, tranquilité....)

Vaut-il mieux prendre une chambre au r-d-c ou au 2e étage? Par rapport à tout le reste (resto, excursions, etc.) j'ai lu beaucoup sur ce forum alors je suis au courant de la qualité de cet hôtel...Je connais Bayahibe puisque j'y suis allé l'année dernière au Viva Dominicus Beach....

La seule petite chose négative, c'est que j'ai entendu dire qu'il y avait très peu de chaises longues de disponibles, car les gens les réservent très tôt le matin (6h) surtout en haute saison....Moi je n'ai pas connu ça au Viva Dominucus Beach, il a en avaient toujours de disponible, même la 1ère semaine de février!

Pour l'excursion de Saona, je l'ai fait l'année dernière et nous le ferons è nouveau cette année sans aucune doute!! J'ai lu que c'était mieux avec le club de plongée de l'hôtel alors c'Est ce que nous ferons, car avec l'hôtel, c'est vrai qu'ils nous amènent sur la portion de la plage ou il y a l'usine à touristes!

Bon, pour terminer, ceux et celles qui partent le 30 janvier ou qui y seront déjà, faites moi signe! Nous sommes un couple de 23 ans (moi) et 28 ans.

Plus que 3 semaines avant le grand départ!!! :))))
Julie
JU Julie1681 Regular ·
Il n'y a personne qui part pour l'Iberostar le 30 janvier??? :(((

Ou bien quelqu'un qui arrive et qui pourrait me dire les chambres suggérées???

Merci!
Julie
PA Paolo68 ·
Bonjour,

Nous revenons de cet hotel où nous avons passé une excellente semaine ( du 2 au 10 janvier).

Par rapport à tes questions:

1. Eviter le bloc 1 ( trop près de la discothèque, donc bruyant). On nous avait mis là et après la 1è nuit, on a demandé à changer, ce qui a été fait très rapidement sans problèmes. A mon avis le mieux serait le bloc 7, avec vue sur la mer. Sinon blocs 5 et 6 aussi très bien. Les chambres au 1er et 2è nous semblent plus lumineuses et moins " à la vue de tout le monde"

2. Chaises longues: on n'a jamais été sur la plage avant 10h 10h30 ( on est en vancances non?) et nous avons toujours trouvé des chaises longues. Il est bien spécifié qu'elles ne peuvent pas être reservées et nous avons eu l'impression que les gens jouaient, du moins en partie, le jeu. Certes, les premiers arrivés auront les meilleures places (près de la mer), mais bon, est-ce si horrible d'être à 30m de l'eau?

Sinon on ne saurait que conseiller cet hotel

Paolo
SO Somy Regular ·
J' ai ete l' annee derniere, tres beau, tres chic, chambre spacieuse, piscine OK plage la plus belle si on regarde a coter des autres Hotel.

Seul bemol, la clientel est assez vieille.. peu de jeune couple peu d' enfant. Les soirees spectacle bof tres basic

Le personnel MERVEILLEUX

Voila bon voyage
LI Lilipilou Regular ·
Bonjour,

nous revenons de l'iberostar, un vrai paradis. Nous avons passe un merveilleux sejour.

Pour les chambres, inutile d'envoyer un mail pour une preference de batiment, ils n'en tiennent pas compte. Et finalement l'hotel n'est pas si grand que ca, en 5mn tu es a la reception depuis la plage.

Pour les chaises longues, il y en a largement assez. L'hotel etait complet, et il en restait toujours. Il est vrai que des personnes reservent leurs chaises, mais plus par rapport a un emplacement prefere, que pour la disponibilite.

Nous avons fait la sortie Saona avec le club de plongee, rien a voir avec les attrape-touristes catamaran/bateau rapide. Avec eux tu fais plongee (palmes/masque/tuba) matin et apres-midi et arret a la piscine naturelle. Le personel du bateau etait adorable.

Nous te souhaitons de bonnes vacances

Similar discussions

You might also like