Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
NOUS RECHERCONS INFOS SUR CET HOTEL IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS EN RD
VACANCES-SOLEIL
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Utilise le moteur de recherche ou regarde un peu les sujets, c'est pas les résumés qui manque.
BU Bungalow ·
Je viens de rentrer de ce magnifique complexe !!!

J'en ai parlé dans d'autres discussions. Pour résumer : N'hésite pas et réserve sans trader!!! Emporte quelques $US ou des Euros pour les excursions proposées par le centre aquatique de l'hôtel. Ne pas confondre avec la petite maison qui se trouve à côté de la cabane des animateurs (vers les linges de plages). On a fait l'excursion d'une journée à Catalinita pour faire du snorking. C'était tout simplement magnifique! De plus, l'équipe du centre est sympa et compétante.

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions.
Val
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

C'est vrai que les poissons à Catalina c'est magnifique, on en redemande 😉
BU Bungalow ·
😉 Pour notre part, on a été à l'île Catalinita. C'est la petite soeur de Catalina qui se trouve à l'extrême gauche à l'opposé de Catalina. On est plus proche de la jonction entre les Caraïbes et l'Atlantique. On a pas eu le temps d'aller à Catalina. Mais je pense que les fonds sont aussi beau que ceux que nous avons découverts.

Vous avez vu quelque chose de particulier au niveau "poissons"?
Val
JE Jeanclaude99 ·
merci
VACANCES-SOLEIL
JE Jeanclaude99 ·
merci pour infos

mais que pourrais-tu me dire sur la nourriture des restaurants

merci d avance

jean claude
VACANCES-SOLEIL
RE Reze Regular ·
nous y étions il y a 25 jours et la nourriture était exellente, je pense qu'elle doit être encore mieux en périodes de fête.
BU Bungalow ·
😉 Il y a un grand restaurant buffet dans le bâtiment principal. Ils y servent des petit-déjeuners pantagruesques de 6 à 10 heures les matins. Après tu as des petits-déjeuners tout aussi copieux au restaurant de la plage quasiment toute l'après-midi. En plus, tu as un petit snack sur la plage qui sert le thé et des super hot-dog dont on s'est régaler à chaque retour d'excursions ou de plongées. Le soir, il y le restaurant buffet où il y de tout. Le buffet est renouvelé à chaque repas et la nourriture est super fraîche. Le poisson est entre autre délicieux. Ah oui, pendant que j'y pense, il y des glaces toute la journée. Tu peux les combiner toi-même, avec des noisettes, des topping, etc. Ca a été le délice de plus d'un dans le groupe😉 Le soir, tu as également la possibilité de réserver 3 des restaurants à la carte gratuitement. Pour notre part, on a fait le Steack House (viande merveilleuse, accompagnées de pdt au four, et de maïs grillé), le restaurant mexicain (j'ai eu l'occasion de séjourner au Mexique et la cuisine en était assez proche. après, il faut aimer le mexicain. moi, j'adore) et enfin le restaurant japonais (à reserver la "table du chef". Il cuisine devant toi et même si ce n'est pas du vrai japonnais, c'est bon et c'est drôle. tout est servi en quantité abondante. un délice pour ceux qui aime notament les crevettes grillées).

🙂Les bars sont top et les coktails abondent. Le service est partout souriant. Un bémole : le vin rouge. Certain ont aimé. Moi je peux pas. Mais bon avec ce qu'il y a d'autre, ce n'est pas un problème du tout.
Val
JE Jeanclaude99 ·
super merci pour toutes tes infos

cela donne envie

merci encore

bonjour de spa/belgique

jean claude
VACANCES-SOLEIL
BU Bungalow ·
😉 Mais je t'en prie. Et je te souhaite que l'année se passe vite et bien jusqu'à vos vacances du réveillon!!!

Tu nous raconteras votre fiesta!!!

Salutations de la Suisse!!!
Val
TR Triskell Regular ·
slt

c surement le meilleur hotel de rep dom, j'y suis allé en juillet 2003 et je t'avoue j'y retourne en juillet prochain, je viens de reserver aujourd'hui avec marsans, car pour infos, les reservations pour la rep dom chez marsans vient d'ouvrir aujourd'hui le 14 fevrier 2005 (beau cadeau de st valentin pour ma femme tout de meme).

a bientot

triskell

Similar discussions

You might also like