Iberostar Hacienda Dominicus en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Je pars avec mon ami au Hacienda Dominicus du 4 au 18 septembre 2004 ; quelqu'un aurait-il des infos sur les chambres ? lesquelles, dans la catégorie standard, sont les plus sympas au niveau du cadre notamment et du bruit surtout ! Concernant les excursions et le village de Bayahibé, celui-ci est-il loin de l'hôtel ? est-ce posssible d'y aller à pieds ?

Je suis preneuse de toutes infos sur cet hôtel et des possibilités d'excursions sympas à faire.

Si quelqu'un part à cette période, faites-moi signe !

Merci pour vos réponses. 🙂

Turkoise
VA Valerie44 Regular ·
Allo!!

pour ton infos tu peux aller voir leur site internet: www.iberostar.com, tu selectionne ensuite celui de Bayahibe; tu pourra y trouver photos et visite virtuelle. Il y a deux choix de chambre soit celle avec un lit king size (vient avec un bain douche), et l'autre avec deux lits doubles (vient avec une immense douche en ceramique).

Moi je vais a cet hotel en janvier et j'ai bien hate, tout les commentaires que je vois sur internet sont excellent.

Le village de Bayahibe est à environ 10 km, tu peux prendre comme ils appellent le "guagua" pour t'y rendre c'est beaucoup moins cher qu'en taxi. Les excursions se font à partir de l'hôtel. Il y a l'Ile Saona qui apparemment est vraiment super, il y a aussi un genre de safari jeep, et il y a une visite de la Capitale de Santo Domingo.

J'espere t'avoir été utile! Bon voyage!!😉
val
TU Turkoise ·
Merci Val pour ta réponse, je vais aller voir les adresses que tu m'as données. Concernant les chambres je voulais en fait savoir s'il y en avait des mieux que d'autres au niveau de la localisation géographique dans l'hôtel ; est-il préférable d'être près de la piscine, près de la plage, etc, ....

Dès que je rentre je te ferai part de mes commentaires?.

Si quelq'un à d'autres infos, merci d'avance !

A +
AN Angelsteph ·
salut

moi je n'ai pas d'info à te fournir je voulais juste te demander si lors de ton retour tu pouvais me raconter comment était l'hotel car j'y pars au mois de mars

par quel to pars tu

bisous
angélique
SI Sizzla68 Regular ·
au fait je suis le temps qu'il fait las bas (en fait le regarde la meteo sur la romana et saona, bayahibe c entre les deux) depuis un pti moment et pour le moment ca s'annonce super, pas de gros nuage que du soleil, nous on arrive le 3, pour le moment j'ai les prevision jusquaux 4, et c 'est soleil partout, miam miam :) :)
CA Carole83 Regular ·
pour les chambres..ben j etais au batiment 7 c'etait bien placé a mi chemin entre la mer et le buffet principal et en face du club enfant et de la piscine mais il ne me semble pas qu il y eu des chambres mal placées en tout cas pas entendu de plainteje craque!!!faut que j y retourne...🤪

Similar discussions

You might also like