J'aimerais savoir si quelqu'un a entendue parler de "International vacation club" ou si quelqu'un est membre de ce club.
J'aimerais avoir des informations si ce club est SAFE ou si ces un attrape qui coute cher.
J'ai entendue parler de ce club mais je n'ai pas assez d'informations.
Merci
RickyBoy21
Si quelqu'un va à la même hotel que moi et au même moment j'aimerais qu'il me le laisse savoir. Qui ces nous pourions nous rencontrer et passer un peut de temps ensemble.
Je suis membre de Vacation Club depuis 2005 dans 4 hotels de la République Dominicaine. Maintenant c'est rendu des Oasis Hotels. Nous voyageons toujours 2 semaines j'amais en bas de cela. Pour le prix dans une chambre de luxe nous économisons. Notre dernier voyage a été au Grand Oasis Marien, chambre avec deux balcons, One bed room, deux salle de bain, directement sur la plage un salon... j'estime que le prix équivaut à un voyage d'une semaine pour deux personnes dans une chambre de luxe environ.
D'abord, un il faut vouloir faire toutes les démarches pour trouver l'avion, réserver par courriel l'hotel, la formule tout inclus... et aimer surtout la République Dominicaine. Les trois Hotels que je préfère c'est le Grand Oasis marien, Oasis Hamaca et Oasis Canoa. L'eau à Hamaca est super belle, clair comme de l'eau et super longue.
Premier point, il faut tout d, abord voyager deux fois par année, aimer les chambres de luxe, et avoir de la patience pour tout réserver. Ce que j'aime c'est que je peux partir n'importe quel mois de l'année chose bien différente que le TC. Je n'ai pas encore voyager avec Interval international, mais c'est une chose que je vais faire.
Mais j'avoue sincèrement, oui j'économise mais je dois toujours aller en République Dominicaine pour cela.
avec les to aussi on peux voyager quand on veux lol.😉
les club vacation sont des arnaques, quand vous aurez payé votre billet d'avion et vos vingt semaines d'avance vous pourrez comparer avec les to, l'economie c'est pas vous qui la faites mais le vacation club.
De un avez vous acheté des vacances ? Si non, vous ne pouvez pas savoir. J'ai fait la différence avec l'avion et la chambre et je vous confirme que je fais une économie. Là ici nous parlons de chambre des suites des One bed room. Pas des chambres supérieurs simplement. Et en plus voyager deux semaines j'économise il faut juste vérifier le prix de l'avion. Un trouble que j'ai à faire, je dois tout réserver moi même.
Par contre si vous voyager dans les 2 à 3 étoiles dans une chambre ordinaire et vous voyager à la dernière minute. Vous pouvez réussir à voyager deux semaines. Mais encore là, je suis certaine ce que je paie équivaut votre voyage. Mais, je dois toujours aller aux mêmes Hotels la République Dominicaine. J'ai pas encore essayer les échanges c'est à venir.😉
je sais qu'il y a déjà un moment que tu n'es venue sur ce site mais je m'essaie tout de même...
Récemment nous sommes allés en République et nous avons signé le fameux contrat avec oasis canoa du club international vacation.
Tu sembles satisfaite de ce meme contrat et nous souhaitons l'être aussi. Cependant, je me demande si tu peux m'éclairer sur la facon de faire quans on veut réserver un voyage, concrètement. Je ne réussis pas non plus à rejoindre le numero de telephone qui nous a été donné en république pour le Canada. Si tu pouvais m'aider j'apprécierais Merci beaucoup Denyse
je suis nouvel adhérent de VF et j'ai vu que vous discutiez du contrat avec international vacation club; je suis également client chez eux, mais je n'ai pas encore profité de mon contrat. Cette année je voulais partir en avril et je rencontre plusieurs problèmes: je n'arrive pas à joindre un correspondant pour la réservation les billets d'avion sont hors de prix et apparemment il y aurait des frais annuels à payer avant le 31 janvier.
Enfin, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer combien çà coûte les échanges de semaine avec INTERVAL INTERNATIONAL? j'ai l'impression que c'est un peu de l'arnaque cette histoire!
bonjour, en janvier 2009, nous sommes devenus membre de IVC.
Nous sommes rendus en juin et je n'ai toujours pas recu ma carte de membre par contre, en me rendant sur le site, on m'a donné un numéro.
Nous avons discuté avec plusieurs personnes qui voyagent comme membre de IVC, lors de notre séjour en RD, à l'hotel Hamaca. Toutes les réponses étaient favorables.
Nous n'avons pas encore réservé pour l'an prochain et je pense que c'est à ce moment que nous alons voir comment ca marche car je n'ai aucune idée.
On peut voyager à travers le monde en payant un peu plus pour l'échange de Club. Du moins, c'est ce qu'on nous a dit.
J'ai encore bon espoir que nous n'allons pas regretter notre choix.......à suivre.....
bonjour
je viens d'acquerur 25 semaines a l'hotel canoa en republique dominicaine
j'ai fais ce choix car nous devions partir en polynésir en juin et leur offre etaient très intérressante car avec leur prix sur la polynésir (3800 euros pour 2) et les 48000 euros pour les 25 semaine nous étions dans notre budget pour le voyage polynésien.
après 15 jours j'ai le sentiment davoir été arnaquer pas de nouvelles , impossible de les joindre par téléphone pourriez-vous me dire si je me fais du soucis a tord ou pas merci a tous ceux qui répondrons
Vous voulez dire que vous avez dépensé 4800 euros comme ça.....par internet ou téléphone....sans contrat, sans explication, sans personne en face de vous, sans garantie.....?
Il me semble que pour une telle somme on vérifie avec qui on fait affaire, non......?
Le time sharing et/ou la vente pyramidale est interdite au Québec....et je pensais qu, il en était de même partout ailleurs🤪
Il doit exister un organisme genre ''protection du consommateur'' dans votre région???
non nous étions en république dominicaine et nous avons eu un contact ronald qui nous a fait le détail de cet achat et en nous faisant une simulation du cout par cet organisme de notre future voyage en polynésie. Il nous a meme donner un email de son correspondant en polynesir avec les couts pour 18 jours et nous a signés ce mailen nous expliquant que la réservation nous ariverait dans les 3 semaines et puis plus rien.
ce matin un mail de sa part me disant qu'il fallait que je soit patiente qu'il n'y avait pas de retard alors que doisje en penser.
4800 euros effectivement c'est une somme mais lorsque nous avons vu sa proposition pour la polynesie soit 3800 euros avec son organisme cela faisait le budget que nouvelles frontière nous proposait soit en tout par nf 8600 euros , nous n'avons pas hesités quelle bétise en effet.
merci d'avoir répondu a bientôt de vous lire si vous en savez plus
Je suis membre d'international vacation club depuis 3 ans, et je connais des retraités qui le sont depuis plus de 10 ans. si vous voulez des renseignements complémentaires à ce sujet vous pouvez m'écrire.
cordialement
bonjour, en réponse à votre question sur IVC, nous arrivons d'un premier voyage avec ce Club de vacances....on a été emballé...je dois vous dire qu'on était un peu inquiet car on pensait s'etre fait avoir....on a rencontré plusieurs gens qui voyagent avec cette formule....ils étaient très satisfaits.
Nous avons eu un très bon service et nous étions au Oasis Canoa de Bayahibe....tout le personnel extrèmement gentil et sympathique. Les organisateurs formidables, la bouffe excellente et l'endroit très bien. Pas besoin de réservation pour le resto Italien car on était VIP. Àl'arrivée, on nous attendait au Guest Service. Pas besoin d'attendre avec nos bagages.
On a eu droit au plateau de fruit et la bouteille de vin à l'arrivée, dans nos chambres. Alors, pour une premiere expérience, on a bien aimé cela..Aussi, on recoit régulierement la promotion de la part de Interval World, à travers le monde.
en effet nous sommes un peu perdu surtout pour echanger des semaines de vacances
aujourd'hui on nous demande 780 dollards pour quatres semaines savez-vous a quoi cela correspond ?
faut il egalement repayer les semaines: exemples 210 euros par semaine pour bali en plus de ce que l'on paye pour l'echange ?
pourriez-vous me laisser vos coordonnés privés afin de correspondre sur ce sujet
encore merci de votre réponse
Bonjour j'ai un ami qui a acheté 25 semaines en républques dominicaine BAYAIBE je avec IVC Il ne s'en ai jamais servie et ne peu plus voyager maintenant Il voudrait me faire profiter de ces semaines a moi et mon mari, est possible de donner ces semaines a une personne ? et si oui comment doit 'on faire ? Merci
Je suis membre depuis 2005 achat de 25 semaines d'une junior suite à l'hotel Canoa et en 2010 achat de 25 semaines d'une One Bedroom à Punta Cana Be Live maintenant. POur l'échange nous avons pas encore fait avec interval. Bon, c'est un peu plus compliqué. Tu dois payer tes semaines à ton hotel, il te donne un numéro de confirmation et ensuite tu téléphones à interval pour faire la réservation et tu dois payer des frais de maintenance pour les autres pays. Exemple pour une One bedroom c'est $ US en république par semaine et $us pour Cancun en plus.
Nous avons l'intention de faire tout cela à notre prochain voyage directement sur place en novembre 2010 à Be LIve Punta Cana bloc 7 avec notre junior suite ( super de belle chambre en passant) et prendre plus d'information pour l'échange. Nous désirons savoir combien coute le tout compris à OMNI cANCUN hoTEL aND vILLAS. Quand tu achètes ils te disent que c'est plus dispendieux le mexique, Nous regardons cancun car l'avion est plus abordable et plusieurs transporteurs s'y rendre.
Tu peux téléphoner directement à interval ils vont te donner le prix par semaine pour les frais de maintenance pour ton hotel à l'extérieur de la république.
Bonjour, il suffit de contacter IVC et de faire le transfert de nom; Le contrat peut être vendu aussi, vous pouvez leur envoyer un email en precisant le N° de membre de votre ami et d'expliquer votre cas. A mon tour de vous posez une question avez vous séjourné à l'Hotel Grand oasis punta cana, des avis sont divergeant sur cet hotel. Je dois y séjourner mars 2011.
Cordialement
Thierry
Vous avez une junior suite ou onebedroom ? Moi, j'ai les deux, la junior suite bloc 7 sont très belles. J'ai visité en personne et vraiment à mon gout. Nous y retournons en novembre 2010 avec notre junior suite bloc 7. Pour la onebedroom nous étions la dernière fois au bloc 8, chambre 8700 trois chambres à coucher. Nous avions une chambre ordinaire standard, mais la chambre 8100 vacation club vraiment belle, One bedroom. Balcon coté jardin, tranquille nous étions la en mars 2010, 3 semaines.
Nous avons bien mangé, le resto japonais était bon mais il faut payer pour y aller. La plage est propre, un peu d'algues mais il a toujours une ou deux personnes pour nettoyer la plage. Bon, un petit coin de soleil plaisant.😉
Bonjour! Je suis ivan081. J'ai acheter en 2007 25 semaine avec International vacation club et je regrette énormément ce que j'ai fait car pour vendre leur forfait voyage Ils fausse la vérité, avion moins cher presque moitié prix, 5000 hôtels dans le monde mais Ils ne Te disent pas que Tu dois faire affaire avec Interval de Miami avec le quel Tu dois prendre une carte de membre 59.oo dollars us par ans ou236.00 pour 5ans. Cet année en juillet j'ai déposer deux semaines pour Cancun dans la même hôtel mais impossible ça ne se fait pas, une semaine a un hôtel et la deuxième semaine dans un autre hôtel. J'ai donner trois nom d, hôtel avec deux date différents, c'est ce qu'ils demandent au bout de trois mois rien de ce que j'avais demander je recevais toujours des appelles en anglais seulement pour me proposer un hôtel a deux milles de la mer mais vu que je ne parle pas anglais je ne pouvais m'expliquer avec eux j'avais beau demander un interlocuteur français mais rien j'ai reçu au moins 20 appels toujours en anglais et jamais pour mes hôtel alors j'ai donner 4 hôtels de plus mais du côté de Puerto Vallarta et toujours des appels pour la même hôtel à cancun au bout de quatre cinq mois j'ai tout canceller et j'ai perdu 470.00 dollars pour frais d, entretiens de chambre que ivc m'avais charger vu que je ne prenait plus mes deux semaines.J, avais déposer deux autres semaines aussi pour l'ouest Canadien encore là complication j, ai perdu un autre 470.00 pour entretient de chambre toujpours charger par International vacation club L'agence ne Te rembourse pas ton argent si tu ne prend pas tes semaine au moins j'ai récupérer 340.00 dol. U.S de Miami ( Interval ) au moins ça mais c'est un attrape touristes, Ils peuvent avoir 5000 hôtels dans le monde mais combien de chambre dans chacune d'elle? Donc ça fait beaucoup d'argent perdu pour rien.Donc je suis pris pour passer tout le reste de mes semaines dans les hôtels de la République Dominicaine.J'aime beaucoup Be Live Oasis Canoa mais avec tout ce que j'ai lu sur le site cet automne je me demande comment je vais trouver cela le 1 fev car je part pour trois semaines là.Plusieurs voyageurs qui ont écris des commentaires ne sont pas tendre dans ceux ci. Manque de nourriture, restaurant fermé, manque de personnel etc. etc. etc. Pour la personne qui a un Ami qui a acheter 25 sem et ne peut plus voyager Il n'a qu'a téléphoner à IVC au numéro sans frais 1-809-202-4084 et composer poste 263 Pour personne qui parle très bien français sans trop d'accent et faire les réservation à votre nom mais avec son numéro de contrat et vous payer les frais d'entretien de la chambre 235.00 dollars U.S par semaine et vous vous trouver un vol pour vos dates et si vous voulez un taxi à l'aéroport qui vous conduiras à votre hôtel vous leur demander avec paiement d'avance et il sera là à votre arrivée, vous teléphoner deux semaine avant votre départ ( heure d'arrivée- jour- numéro de vol -compagnie et C'est fait votre taxi sera là avec votre nom sur une feuille à votre sorti de l'aéroport et vous n'avez pas à payer Ils l'ont pris sur votre carte de crédit. Si vous voulez plus d'info. Téléphoné moi au 819 (362-3027) Yvan Faut pas oublier si vous réservé avec Interval de Miami ça coute 170.00 dollars pour voyage hors de la République. Je crois bien que si je trouve un acheteur pour mes 18 sem.qui me reste je vais le vendre, mais je vais attendre à mon retour le 22fevrier2011.
Je désire apporter mon opinion sur les "time sharing" ou "club de vacances". J'ai voyagé 18 fois en RD depuis 1998, toujours dans des 4 étoiles. Je regarde toujours pour les aubaines, quelques mois d'avance, et des fois, quelques semaines d'avance. C'est vrai que je ne voyage pas toujours 2 fois par année ou pour des séjours de 2 semaines et que je ne suis pas intéressée à voyager ailleurs pour des voyages de plage. J'ai déjà assité à des sessions des clubs de vacances et je n'ai jamais trouvé ça bon pour moi. Est possible de battre ce prix: $670 tout incus (taxes, vol, tranferts, hôtel, nourriture et boisson) pour 1 semaine début décembre à Punta Cana dans un hôtel qui satisfait à mes besoins. Ou encore, un autre voyage en RD, en plein mois de mars lors du congé scolaire où c'est beaucoup plus cher, $1300 tout inclus pour 1 semaine, dans un 4.5*
Je trouve que c'est dur à battre, aucune semaine de perdue, aucune mise de fonds, pas de maux de têtes, juste de la relaxation.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent
Mocajava
Bonsoir! Diane merci de me donner ton commentaire, oui ce sont réellement de bon prix que Tu as là.Nous nous devons vivre avec vu que nous l'avons acheter.Nous pour 3 semaine du 1au 22 février 2011 ça nous coûte 2,400 dollars U. S et 1,623 pour avion avec air Transat sans compter les assurances pour nous deux.Tour Mont Royal en 2008 demandait 4,600dollars pour deux semaines donc nous économisons un peu mais nous devons organiser notre voyage nous même c'est un peu moins intéressant et plus stressant la première fois surtout quIls ne parle pas un français très compréhensible mais il y en a quelques une ( agentes ) qui parlent très bien français mais ceux là il faut bien garder leur nom et leurs poste. Les vendeurs qui sont à Be Live Oasis Canoa ont fausser la vérité pour mettre cela attrayant ils n'ont pas été honnête mais Ils travail pour vivre mais nous nous sommes des victimes.Mais ce qui est consolant c'est que nous aimons beaucoup cet endroit et les gens qui y travail car Ils sont très accueillants il y a au moins cela de bien. Il nous reste 17 semaines a passer nous allons faire avec. Au revoir et Merci de ton échange. ivan081 Bye!
Bonjour Yvan081
J'aurais dû aussi dire dans mon message précédent que je me compte très chanceuse de ne pas m'être fait embarquée la première fois que j'ai assisté à la réunion. C'est vrai que c'est alléchant et très tentant mais pas pour moi. On entend que des histoires d'horreur sur les vacation club mais tu as une très bonne attitude pour vivre avec ta (ou votre) décision. En fin de compte, pour 3 semaines, c'est pas si mal comme prix. Je ne suis jamais allée dans cette région, je devrais l'essayer un jour, si le prix m'attire bien entendu.
Joyeux Noël et A+
Mocajava
Bonjour! diane si je peux me permettre de dire cela. Le prix va en conséquence du temps ou nous prenons nos semaines de vacances .Tu as moyenne saison, haute saison et très haute saison les prix varient de 37.00 à 52.00 dollars par jour par personne pour le tout inclus.Si nous y allons du 1sept.au 19 dec.et bien comme cette année ça aurait 600.00 dollars de moins sur notre forfait mais du 7dec au 7 janv.nous aurions payer 18.00 de plus par jour, mais du 8 janv au 15 avril c'est le montant que je T'ai dit, donc je me console en me disant que c'est quand même pas si pire.Je sais que lorsque nous allons arriver notre taxi sera là et notre hôtel sera bien là. Des personne achète des voyage pas chers mais a leur arrivée l'hôtel est en construction ou il n'y en a pas. J'ai confiance en IVC mais j'ai seulement mal apprécié le fait qu'ils m'aies menti sur les billets d'avions qui devaient être à moitié prix car ils avaient des entente avec les compagnies de transport et me faire mentir ça je déteste cela pour quelques raisons que ce soit même si c'est pour gagner ta vie et faire vive ta famille. Mais comme j'ai dit nous vivons avec, mais quand ils viennent me demander d'aller donner un témoignage pour l'appréciation de mon forfait c'est non.L'an dernier je me trouvais à leur bureau quand ils étaient en train d'offrir un forfait à trois personnes et étaient sur le point de signer et il m, a demander si je pouvais leur dire si j, étais satisfait et par mon regard et ma manière de répondre ils ont compris que Ça devait ne pas signer cela et je les ai revu avant leur départ et Ils m'ont dit qu'il avait compris en voyant ma manière d'être que ça voulait dire ne toucher pas à cela, mais je devais leur faire comprendre sans dire de se sauver et vite, pour ne pas avoir de problème avec IVC. SI je veux passer mes semaines le plus vite je peux en vendre si je veux ce qui revient à 250.00dollars par semaine pour que vous puissiez profiter des même avantages que nous soit suite junior . Au Revoir Yvan Blier
En fait moi aussi j’ai acheté recemment des semaines de vacances à Emirate Grand à Dubai , ce qu’il me souci le plus c’est cette histoire d’échange de semaine via Interval International ( je suppose que c’est le cas de tout le monde :p ) , du ce fait je vous propose d’ouvrir un groupe privé sur facebook dont les membres sont des gens qui ont acheté des semaines de vacances et sur lequel on pourra échanger des informations, des expériences et pourquoi pas échanger les semaines nous meme entre nous , sans être obligés de payer des frais en plus.
PS : je me porte volontaire pour être l’administrateur de ce groupe, pour les gens qui sont intéressés, veuillez m’envoyer un message en privé dans lequel vous mentionnez votre nom, votre pays de résidence ainsi que le lieu d’achat de vacances. (n'oubliez pas d'informer d'autres membres que vous connaisez :) )
Avant de commencer je voudrais dire bonjour à Mocajava.J'ai été long avant de retourner sur le site et suivre
la discussion dont vous faite mention.Pour ce qui est des séjours qui sont hors de l'endroit où vous avez acheter
votre forfait oui il faut faire affaire avec Interval de Miami car les chambres dans les autres pays du monde les
chambres ou suites juniors leurs appartiennent donc il faut absolument passer par eux moyennant des frais de
140.00 doll. U.S. chaque fois que vous voulez sortir du lieu de votre achat, vous devez acheter une carte de
membre pour trois ans ou cinq (5) ans.comme moi j'ai acheter mes semaine à Bayahibe et IVC ont quatre hôtels
en Républiqe Dominicaine donc si vous voulez aller au japon supposons je dois faire ma demande d'échange au-
près d'Interval et quand j'ai la confirmation de mes dates je communique avec IVC et je fais transférer le nombre
de semaine que je veux et payer un montant en surplus toujours en ayant ma carte de membre de Interval.Moi
j'ai tout abandonner avec Miami, je reste au be live canoa de Bayahibe qui pour moi est le meilleur si je me fit aux
dires de ceux à qui j'ai pris des infos.Quand tu appel Miami tu peux faire ta demande en français, mais eux quand
ils te rappel ils ne parlent qu'en anglais, j'ai eu beau leurs dires tant comme autant de me faire téléphoner par un
employer parlant français mais cela n'est jamais arriver en 18 fois.Nous nous comprenions pas alors ils rappelait
une autre fois jusqu'à ce que je dise que je laissait tout tomber, semaines d'échange et carte de membre.Ils M'en-
voie de temps à autre des formulaires de réabonnement mais ça va au recyclage.Pour ce qui est de vouloir faire
un genre de club pour ceux qui se sont faient prendre je me demande bien comment vous pourriez faire celà.
Certe faire un échange dans d'autres pays était mon rêve, je mangeais leur catalogue des yeux tant c'était beau,
mais quand mes trois ans que j'avais repris après leur années de membre gratuite j'ai laisser tomber.Il reste tou-
jours les fameux avions que tu dois réserver toi même.Ici au canada je suis membre CAA et ils font ma réserva-
tion d'avion pour moi lorsque ma date est fixer avec IVC ce qui n'est pas un problème, car j'ai toujours eu les
semaines voulu et même si j'en prenais trois de suite.Le prix pour Bayahibe est très raisonnable, je dirais même
que c'est une aubaine.Comme je disais antérieurement, la première fois que j'avais acheter ce voyage en 2008 par
le biais d'une agence de voyage ça m'avais coûter quatre mille quatre cent en spécial et dernièrement j'ai vu le
même forfait à plus de six milles doll.en janvier, février.Mon épouse et moi pouvons faire ce même voyage avec no-
tre forfait à 3,600.00 doll. U.S. ce n'est pas donner vu le taux de change mais il est encore moins dispendieux
que par une agence.Bayahibe est la plus belle plage du coin et l'hôtel est très bien, même la nourriture est excel-
lente.Je sais que le commentaires sur tripadvasor ne sont pas toujours bon mais il y aura toujours des éternels
plaignards, s'ils veulent un cinq étoiles allez ailleurs.Nous sommes des gens comme tout le monde qui aimons bien
manger et être bien traiter, donc nous nous efforçons de savoir vivre avec le personnel.Le mot MERCI est inter-
national je crois alors pourquoi ne pas l'employer.Je mets au défi n'importe qui de venir avec nous et vous aller
voir le service que vous aller avoir.Si tu veux répond sur cette page et après je pourrez t'envoyer un e-mail privé.
Je te laisse le bonjour Walidus et à la prochaine ivan081 Québec Canada
Ça me fait plaisir aussi de te saluer et je suis bien contente que tu aimes bien le Be Live Canoa de Bayahibe, j'irai peut-etre un jour dans cette région. Mais depuis 2010, nous avons découvert la région de Riviera Maya au Mexique, sur la plage de Playacar et nous adorons cet endroit. En cherchant les deals et les dernières minutes, on réussit à y aller une ou 2 fois par année, avec des prix similaires à la RD. Bonnes vacances pour le futur 😎
Chaleureusement,
Mocajava
Mocajava
Est ce bien le Yvan que nous connaissons? Je t'envoi le bonjour et peut etre on se reverra`au Be Live Canoa....Moi aussi, je ne regrette pas mon achat avec IVC mais, au début, on avait peur de s'etre fait joué. ET finalement, je trouve cela très bien. On a jamais eu de problèmes de réservation. Le personnel est très gentil et on a un très bon service. Pour la carte de membre de Interval World , je ne l'ai pas prise car j'ai aussi essayé d'avoir des explications en francais et pas moyen. Ce que j'en ai compris, c'est que c'est aussi dispendieux , si on calcule l'échange et l'avion, que si on prend avec une agence de voyage.
Alors, je te dis "à la revoyeure" avec ta douce...
GM KIKI
Mon cousin a acheter 84 nuits pour 10 ans via hotel republique dominicaine.
il n'a toujours pas utilisé car il n'a pas compris le systeme
pourriez vous nous aider
cordialement
Bonjour, je m'appelle GMkiki, on a acheté un forfait en 2009 avec IVC, et après signature avec eux, le lendemain, on a eu peur de s'être fait avoir et on a voulu cancellé. Rien a faire, on avait acheté 25 semaines pour les prochains 25 ans.....Arrivé chez nous, je me suis renseigné sur le site de Voyage Forum et auprès des gens qui avaient ce forfait....finalement, je suis aujourd'hui très contente de l'avoir pris. Comment ca fonctionne, vous trouvez vos billets d'avion en premier, pour les dates que vous voulez prendre vos vacances et ensuite, vous écrivez par email à «iVC» « pour leur donner vos dates de reservation et savoir combien ca va vous couter.....ils vous envoient le montant que ca vous coute pour ce que vous voulez et vous demandent de confirmer pour le paiement. Si vous ¸etes inquiete, je demeure au Québec et vous pouvez me donner un coup de fil . 450-437-8082...Christiane
Mon cousin a signé un contrat en RD en 05/2012, depuis il n'a pas utiliser, il ne sait pas du tout comment cela fonctionne
il a acheté 84 nuits/par année ???? il ne comprend rien. c'est 84 nuits sont a prendre à l'hotel ou il a acheté le contrat ?
si oui comment faire pour réserver.
merci de votre aide.
mon mail
grieusset@yahoo.fr
Bonjour
merci de votre réponse,
ce que je ne comprends pas c'est l achat des 84 nuits p/an. est ce qu"il faut les prendre à l'hotel en RD ou a été fait le contrat ?
combien de personnes peuvent bénéficier à part le signataire de contrat.
merci de votre aide
je suis en france
nathalie
Si je comprends bien, vous avez acheté 84 nuits, ce qui fait 12 semaines......dans le contrat que j'ai signé, je pouvais aller dans 5hotels de la République Dominicaine. Je peux envoyer des amis ou des membres de ma famille à ma place, l'important est que ce soit moi qui fasse la réservation. Quamd nous y allons avec des amis, nous séparons les frais en part égales, y compris notre investissement, ce qui fait que cela nous coûte moins cher que si nous passerions par un agent de voyage. Je peux vous dire que nous sommes enchantés, aujourd'hui, d'avoir signée contrat car nous allons dans un beau site à moindre coût . Je ne sais pas pour vous, mais, pour nous, il n'y a plus de IVC. Ça a été remplacé par le Blue StrawberryClub. Nous allons voir a nos prochaines vacances si ça fonctionne aussi bien. Je vous suggère de leur écrire et de leur demander les questions que vous vous posez? Ça peut prendre quelques jours mais, normalement, ils nous répondent. Bonne chance!
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses