j'hésite entre le breeze et le carribe princess de punta cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hey j'aimerais vraiment que quelqu'un m'aide. Je veux savoir quelle serait la meilleure place entre le Breeze punta cana et le Carribe club princess de punta cana.

Je pars la première semaine d'Avril. Est-ce que l'eau est chaude et est-ce loin pour faire l'excursion à soana

Merci tout le monde de m'aider

Dom
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est très difficile de choisir pour une autre personne, c'est tellement personnel!

Je ne connais pas le Caribe mais je suis certaine que c'est un excellent hôtel.

Je suis allée au Superclub au mois d'août et j'ai beaucoup aimé. C'est un hôtel avec beaucoup d'action: trapèze, trampoline, petit mur d'escalade, patinoire en matière synthétique. Plein d'autres activités également.

Il ya souvent de la musique au lobby, qui est immense, des tables de billard, etc.

Par contre, si tu veux être tranquille, le soir, après le souper, tu vas autour de la fontaine, près de la piscine, et tu prends un digestif. Très calme et très agréable.

C'est un très grand hôtel, tout rattaché. Donc, ça peut être bruyant car les chambres ne sont pas très bien insonoriées, à ce qu'il paraît. Pour notre part, nous avions une chambre tout au bout du corridor et les gens de l'autre côté étaient très tranquilles.

La bouffe est excellente et le point fort: tu vas dans les restos à la carte autant de fois que tu veux, sans aucune réservation, à l'heure qui te plaît. Très agréable.

Bonne décision!
CL Claudio ·
Salut

Pour ma part je suis aller au Caribé Club Pricess et nous avons adoré. Bonne bouffe. tout les restaurants sont a peut près 100 pas de l'hotel. Service impécable et chambre également. Nous étions au 2 ième étage face à la piscine toujours section Caribe.

2 minutes de pluie sur le voyage Tout près du Plaza Bavaro genre centre d'achat ou tu peux acheter de tout mais a marchander comme partout ailleur et c'est environs 25 minutes de marche.

Mais c'est un choix qui est très personnel. Nous avions le choix d'aller au Breeze mais notre coeur a penché vers le Caribé.

De toute façon tu part gagnant car le soleil, la mer et le tour est joué.

Bonne vacances et je pars le 7 avril pour le Club Carabella qui est a environs 30 minutes de marche du Caribé Club.

Amuse toi bien
Claudio
FB Fbalaval ·
Je reviens tout juste du Breeze, tres belle vacances. Le seul point negatif sont les chambres.

Si tu aimes bouger le moindrement, le Breeze est une tres bonne place. J'ai beaucoup aime

Similar discussions

You might also like