Jour de l'an à l'hôtel Hotetur Villas Doradas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😎

Ola, , , , es-ce que l'on fete la nouvelle année a l'hotel Hotetur Villas Doradas????😉😉😉les vavances approche...et j'ai hate, , , , j'ai assez pelleter...bye.
Francine
DE Denisbud Regular ·
Allo Francine...et oui il y a un party le 31 au soir pour le Nouvel AN....J"y serai car le quitte samedi pour 3 semaines....Ont c<est déjà écrit....la bas tu pourras me retrouvé car je suis toujours le gars qui est au coin du bar le dos appuyer sur la colone pour ne pas tomber pas terre.😉..............

Vous partez quand......denisx
FR Francinemomo Regular ·
😎Merci Denis, nous partons le 28 dec.je voudrais s'avoir aussi si j'ai besoin d'un adapteur pour recharger la camera, et la chambre avec balcon et vue sur la mer, , , , , dans qu'elle coin elle serait, , , , si ca existe, bien sur....et je te souhaite bon voyage, on va surement se rencontrer.bye😉
Francine
DE Denisbud Regular ·
Allo Francine....non tu n'a pas besoin adaptateur pour le courrant c'est le même que nous sauf peut-être un barre avec prise multiple(POWERBAR) car les prises de courrant il n'y en a que 2 max.dans les chambres et avec la radio, télévision, lampe, mini frigo et bien les prises sont pleines donc avec la prise multiple tu est correct et advenant une surcharge côté électrique c'est la barre de tension qui vas prendre le coup et cela n'endommagera pas des équipements électroniques....Concernant chambre face à la mer et bien il n'y en as pas vraiement mais plutôt face aux piscines et jardins un petit conseil demande une chambre dans le building # 6 qui est face au piscine, centre du complexe, près de la salle de spectacle, des activitées c'est dans cette section que je suis toujours. denis😉
🙂allo Denis...avec balcon section //6 et es-ce bruyant en face des spectacles???je vais en profiter pour te poser quelques questions, vu que tu connais bien hotel.....pour le resto de fruits de mer, , , , mon chum vient de 7-iles, alors il aime beaucoup le poisson, , , va-t-il se regaler?et moi j'aime le rhum brun, , , , ou est la meilleur place pour acheter, et combien avons nous droit de bouteilles pour le retour?bye et merci.😉😉😉
Francine
DE Denisbud Regular ·
Francine...si tu es face aux piscines la salle de spectacle sera derrière votre chambre donc pasde bruit et même les spectacles à tous les soirs se terminent à 11.00pm(23hres)donc pas pire....pour connaître cet Hôtel car cela fait 5 année de suite que j'y vais donc...pour les restaurants il y a un Chinois qui est juste à côté de l'Hôtel et wow c'est super beau et grand et pour le restaurant de poissons il est sur la plage derrière le bar quand tu arriveras à l'Hôtel il te remettrons une enveloppe avec un coupon pour le restaurant Chinois et celui pour le poisson pour un repas gratuit cela fait partie de ton tout-inclus et si tu veux y retourné une autre journée tu auras 10% de discount mais tu dois réserver pour aller à ses restaurant et pour la réservations c'est en entrant dans la salle du buffet principale en face de la piscine au petit comptoir à droute près de la porte.Pour le rhum et bien moi aussi j'adore et le meilleur c'est le Brugal la distillerie est à 10-15 minutes sur la route principale en sortant de l'hôtel et tu peux acheter le Rhum directement et le brun c'est le meilleur.....Tu as droit à 1x40 onces par personne pour le retour........ n'esite pas à poser des questions i lme fait toujours plaisirs et je souhaite de se rencontrer là-bas......denisx😊
😉merci Denis, , , mais pour la chambre avec balcon et porte patio, , , , , ta oublier de m, en parler..merci
Francine
DE Denisbud Regular ·
Francine si ta chambre est dans le building 6 face aux piscines la salle de spectacle se trouvera derrière le building donc tu n'aura aucun bruit provenant du spectacle.les chambres avec balcons seront aux 2iéme et 3ième étage et pas d'ascenceur donc le 2 ième est conseiller jamais si possible chambre au 1er car toujours des petites bestioles genre foumies ou autres qui peuvent passer sous la porte et en cas de pluie diluvienne comme il y a deux ans l'eau passait sous la porte et dans la nuit quand tu te lève et que tu te met les 2 pieds dans l'eau et bien wow, tab.....que c'est froid............... denis x😉
RO Ronaldo ·
coucou moi ji étai l'an dernier g bcp aprecier leur troupe ki est jeune est tres dinamik il n'aimais pas trop parler français g comme meme gagner le titre de mister villa dorada moi personnellement jen garde 1 tres bon souvenir et je te conseil de faire ta reservation pour les resto le 1er jour pour etre sur et si tu ve en savoire +contacte moi moi ji retounerai le 23janvier avec mon amie c le pied labas tu va te regaler a siroté leur boisson
😉Merci beaucoup pour les renseignements, je pars le 28 et j'ai hate .Joyeuses fetes...bye
Francine
RO Ronaldo ·
a tu aprecier ton sejour alore raconte ske ta aimer et -aimer

Similar discussions

You might also like