Largeur des bancs dans les airbus de Air Canada ou Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si quelqu'un peut me dire la largeur des bancs dans un air bus 320 de air canada et un airbus 330 de air transat. merci karmaud
karmaud
KA Karmaud Regular ·
Ce que je veux savoir c'est les pitch de chacune des cies aériennes merci karmaud
karmaud
CL Clency Regular ·
Vas sur le site de Air Canada avec ce lien

http://www.aircanada.com/en/travelinfo/onboard/cabincomfort.html
TO Tourigny Veteran ·
une des infos les plus précises vues à ce jour sur ce sujet, merci
HA Hanine1 Veteran ·
Je ne sais pas exactement les largeurs veritables... mais j'ai lu dernierement dans le cahier we du joûnal de Mourial que le federal pensait reglementer les largeurs minimales des sieges des passagers, surtout en classe economique a un minimum de 30 ou 31 pouces de large. Le president d'Air Transat avait repondu au journaliste (Paul Simier, si je me souviens bien), que les sieges de ses avions etaient tres bien et respectaient le minimum...

C'est qu'une de mes collegues, qui mesure 5' max et pese moins de 100 lbs m'avait raconte lors de son retour du Mexique, avec Air Transat, qu'elle avait pense reste prise dans son siege tellement il etait petit!! 🏴‍☠️ et je precise que c'etait dans la classe economique d'un de leur nouveau avion.
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
CE Celinenrepub Regular ·
mon cher... je le sait pa mais disons qu'il faut pas etre très... gros !! j'étais avec air transat... je pese 145 lbs pour 5 pieds 7 et j'étais juste. disons que je volerais pas pendant 8h mais un vol de 4h en rd, ca se fait tres bien... ciao
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
KA Karmaud Regular ·
moi j'ai été avec Air Transat et c'était l'enfer nous avions comme porteur un air bus 330 et la disposition était 3-3-3

Après nous avon été avec Air Canada et c'était un air bus 320 donc un 3-3 c'était beaucoup mieux les sièges étaient plus spacieux. j'était assise à côté d'un homme de 6'3 et au moins 250 lbs et je n'était tout coincé comme dans AT.

Si j'ai le choix je ne veux plus aller avec AT sinon je vais essayer de reserver mes sieges et de prendre ceux dans le fond qui sont a 2 comme ca je me coller sur mon chum.

karmaud
karmaud
LE LeDragon Veteran ·
Hum, j'ai volé sur un A310 d'Air Transat en décembre ( Montréal-Paris ). Je n'ai pas trouvé l'espace si serré malgré mes 205 livres. Cependant, les arrangements de trois sièges de large me donnent toujours l'impression d'être plus coinçé que ceux de deux sièges ( comme un hublot sur un B767 ).
GI GinDem Regular ·
Air Transat pour 3 à 4 hres d'avion ça va mais encore là en classe Club. Pour outre-mer fini, plus jamais. J'ai fais Montréal/Nice/Rome en classe Club à l'aller et économique au retour, (12 hres), j'ai cru mourir.

Classe Club plus d'espace pour les jambes et un peu plus aussi sur la largeur des bancs. Classe économique, tassé comme des sardines, impossible de dormir un peu, pas d'espace pour bouger.

Ce n'est pas pour rien que plusieurs l'on surnommé Air Tassé.

J'espère de ne pas oublier, j'ai avisé mon agente de voyage que si moi j'oublie qu'elle me le rappelle.
GinDem
GI GinDem Regular ·
Bonjour,

Aimerais avoir l'information suivante: largeur des bancs pour Air Transat Air Canada Air France British Airways Air Maestro

Si quelqu'un a une de ces informations, elle serait grandement appréciée.

Merci
GinDem
PE Pepito2 Veteran ·
Tout est là :

http://www.airlinequality.com/Product/seat_intro.htm

TU cliques ensuite sur la région de ton choix, et tu auras l'espacement classe par classe ! 😉
GI GinDem Regular ·
Merci PEPITO2.

J'adore aller en Europe mais à toutes les fois que je reviens, je dis que c'est la dernière fois. Peut-être qu'avec ce site, je vais trouver une compagnie aérienne qui a de l'allure sans avoir a payer la 1e classe.

Encore merci.
GinDem
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Sur les airbus a 330-200 d'Air-Transat les configurations sont 3-3-3 tandis dans les a 330-300 de la meme transporteur les configurations sont 2-4-2 c'est la meme chose qu'un airbus a 330 d'une ligne reguliere. Pour plus de details vous n'avez qu'aller voir au http://www.airtransat.ca/fr/7_3_3.asp. Merci d'avance. Maltchinski Felix.
KA Karmaud Regular ·
Merci quand même mais ca fait déjà plus d'un an que j'avais posé ma question. karmaud
karmaud

Similar discussions

You might also like