Las galeras ou Las terranas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
nous reflechissons a notre prochain voyage

las terranas ou las galeras ?

merci pour vos commentaires
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Biloba, ça dépend de ce que vous désirez et quel hotel vous regardiez ???? 🙂 Ginette.
BI Biloba Veteran ·
bonjour ginette

je regardais a las terrenas el guatapanal et a las galeras le casa marina bay

le probleme c'est que c'est loin de l'aeroport 4heures de bus apres 9 heures d'avion pour nos bouts de choux c'est trop

merci pour vos commentaires
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

😉 Je ne devrais pas le dire, mais Las Galeras c'est un coin de paradis encore relativement préservé, pas beaucoup de pression touristique et une nature presque inviolée dés lors que l'on s'écarte quelque peu de la grande plage centrale.....on trouve de petites criques avec une eau translucide que l'on rejoint à travers des paturages ou paissent de nombreux chevaux, des maisons caraibéennes en bois peintes ou les gens seront toujours content de bavarder un moment ou de vous donner leur plus beau sourire......

Rien à voir avec Las Terrenas et sa colonie de français en train de jouer aux Robinson Crusoe, mon choix serait vite fait.....

Bon voyage et bonne découverte,
BI Biloba Veteran ·
merci pour ton conseil

peux tu me dire le temps qu'il faut de puerto plata a las galeras en bus

plusieurs heures n'est pas?

c'est ce qui m'embete un peu avec 2 petits enfants

bye
AL Alan Globetrotter ·
Je ne me rappelle plus trés bien, il faudrait que je consulte à nouveau mes notes mais il me semble qu'en deux ou trois heures c'est facilement accessible mais en tous les cas celà vaut vraiment la peine de faire le déplacement.....
MA Magcats Regular ·
😎salut, je reviens juste de bayahibe que je pense déjà à repartir et je souhaite me rendre à Samana.Las galeras me semble aussi un endroit paradisiaque d'après ce que j'ai pu lire...

Marsan propose un all inclu a l'hotel "Casa Marina Bay ***" quelqu'un connait?

est ce que c'est loin de la baie de Samana?

Merci d'avance😉
Magali
AL Alan Globetrotter ·
......puisqu'on me demande.........😉

J'ai entendu dire que le " Casa Marina Bay " avait fermé à cause de la taille des glaçons qui ne rentraient pas dans les verres à cocktails réglementaires.......et que celà venait du ministère de l'environnement.....🤪

Quelqu'un peut il confirmer........
VI Vilcanota Globetrotter ·
Depuis ils ont changé la taille des moules à glaçons et tout rentre dans le verre et dans l'ordre 😉😎
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AL Alan Globetrotter ·
........................................🙂........................................
VI Vivace ·
Salut,

Je désire également aller à Samana.Je pratique le funboard et j'aimerai savoir si l'on trouve sur place du matériel de qualité à louer. Je sais que Cabarete est réputé pour le windsurf, mais Samana est quand même réputé pour le beauté de son paysage.

Merci

😏

Similar discussions

You might also like