Linge de bain gratuit à l'hôtel Carabela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je me rends à la fin du mois à l'hôtel Carabela et j'aimerais savoir si les linges de bain sont gratuits à la plage et à la piscine. Merci de vos réponses.

Patrick
DO Dominicana24 Regular ·
si tu parle des serviettes oui elles sont gratuites on te donne une carte en general qui te permet de renouveller ta serviette quand tu le veux.....que tu rend a la fin de ton sejour.....
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
PA PatrickHoch Regular ·
Merci beaucoup de ta réponse. Et c'était bien ?

Patrick
c est un tres belle hotel.... vous vous y plairez surement!!!!! bonne vacance!!!!😉
Lejos de los ojos, pero muy cerca del coraçon.... Dominicana para siempre.. es mi destino...
MO Moune21 ·
Bonjour nous partons au carabela en avril 2006, pourriez nous donner quelques renseignements sur cet hotel car nous avons des points négatifs sur cet hotel, chambre avec cafards ect.....nous ne sommespas trés rassurés, es ce que l'on peut choisir notre chambre à l'arrivéé?
MOUNE21
l hotel carabela est un tres bel hotel.. avec des chambres agreable c est un 4 etoiles normes locales mais il est vraiment pas mal.. avec une belle vegetation et des flamand rose... tres joli.... je suis passer dans cet hotel sans y sejourné, des connissance y etai et il ne m on jamais parler de cafard dans les chambres!!!!! rassurer vous ce n est pas le super luxe mais c est tres tres bien et l hotel est tres propre!!!!!! vous n avez vraiment rien a craindre.... il y aura toujours des personnes qui auron quelques chose a dire en mal il en fau pour tou les gouts mais je peu vous dire que vous n aurez pas de soucis.. vous vou y plairez bonne vacance
MO Moune21 ·
MERCI POUR TA REPONSE, NOUS SOMMES RASSURES
MOUNE21
PI Pierregaudin ·
Salut Léo.

Concernant le carabela il faut savoir que certaines chambres sont en très mauvais état: sol humide, cafards, moisissures, odeurs d'humidité jusque dans la literie, pas d'étagère dans le placard, climatisation très bruyante, salle de bains en mauvais état (faïence en ruine, sanitaires ébréchés...), télévision brouillée....etc.... Ceci concerne en particulier les chambres situées près de la réception. Nous avions réservé une suite par Look et nous nous sommes retrouvé dans cette chambre la première nuit. Sinon le reste de l'hôtel est très bien. Nous avons frôlé le procès avec Look et nous avons perdu pratiquement 1 journée de vacances pour obtenir notre suite. Résultat nous avons choisi un autre TO pour cet été au Mexique. A bientôt. Pierre
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain : Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.
bien sur pieere je comprend.... certain peuven tomber sur des chambres vraiment en mauvai etat.... c dommage mais heureusement que tou le complexe n est pas comme ca... en tout cas moi la chambre ou je suis rentre etai vraiment tres bien..... mais je ne doute pas une seul seconde de tes dires😉

Similar discussions

You might also like