Liste à emporter pour une semaine à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut Je me prépare a faire une liste de tous les choses que j'aurai besoin pour une semaine pour punta cana. Auriez-vous une liste de faite et quoi ne pas oublier
DA Dauphinailé ·
Va sur le site d'ulysse, il y a un ckecklist bien fait et qui peut être utile peut importe la destination
FO Forkat Regular ·
Salut chagirne!! Je ne part pas vers Punta Cana mais j'ai presque fini mes valises. Le plus Important: Toi hihihi!! Passeport Billets d'avion Argent Appareil photo et caméra Medicament(Immodium, gravol, tylenol, pepsid ac, plasteur, lotion désinfectante, lotion solaire et aloes) Maillot Produit de toillette(Pas trop quand meme) Vetements et soulier.

J'en oubli beaucoup... mais comme je part 2 sem...je ne veux manquer de rien Bye
SE Semailles Regular ·
Salut forkat, j'espère que tu vas nous faire un résumé de ton voyage. Je part pour Punta Cana en février pour 2 semaines et l'année passé nous sommes allés à Rivièra Maya 2 semaines Riu Téquila j'avais hésiter en Nuevo Vallata et Rivièra Maya mais j'ai choisi la mer des caraibe 😎 Je commence déjà a chercher pour un destination pour mon autre voyage. Alors donne des nouvelles de l'endroit. Bonne Vancance et Joyeux Noel 😇
4T 4tia Regular ·
un conseil de mon agent de voyage.... des tampons ou serviette sanitaire.... c'est très difficile de trouver des tampons dans ce coin !!! même si tes menstruations ne sont pas prévue.... parfois le stress de partir!!! 😉
FO Forkat Regular ·
Salut semailles!! Oui je vais faire un compte rendu a mon retour. Pour ce qui est des serviettes et tampon, 4tia a tout a fait raison..vaut mieux prévenir. Je vous souhaites un tres bon voyage ... Bye Bye

Similar discussions

You might also like