Location de voiture à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'offre à mon épouse une semaine de vacances à Punta Cana en mars. J'ai choisi la formule du all-in car nous avons besoin de couper après une longue période de boulot bien stressante et bien usante et donc besoin de méga farniente. Néanmoins, nous souhaiterions sortir un peu du complexe pour découvrir le pays. J'ai quelques questions à ce propos. Louer un 4X4 pour 2 jours est il possible à l'hôtel ? A quel tarif ? Où aller à 2 ou 3 heures de route de Punta Cana pour trouver quelques plages désertes ? Quel serait LE resto (de cuisine dominicaine) dans la capitale ?

Merci
C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface.
SA Sambuy ·
Personne pour quelques informations? Merci
JC Jch Regular ·
Pour ton programme, je pense que le mieux aurait été de choisir autre chose que punta cana comme camp de base. Les all-in sont dispos partout en RD !

Toutefois, l'idée de louer un véhicule pour partir à la découverte du pays est une idée autrement plus judicieuse que de suivre les circuits touristiques et hors de prix proposés par les TO.

A titre d'info, une auto équivalente à une Corsa (mais pas dans le même état que celle que tu trouveras en france 😉) se loue 71$ par jour en km illimité. Tu auras tous les tarifs au niveau des receptions des hotels ou sur internet !
SA Sambuy ·
Merci pour l'info.

Ne connaissant pas la RD, ayant un grand besoin de ne (presque)rien faire et un budget somme toutes limité, tout cela ajouté à une décision très tardive de voyage a fait que la "facilité" Punta Cana s'est imposé. Peut être (sûrement) aurais-je du préférer Samana. Ce sera pour une autre fois🙂.

Similar discussions

You might also like