Lyon: heures de départ de Star Airlines pour la Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous, quelqu'un connait-il déjà les heures de départ de Lyon pour La Romana avec star airlines fin mars les vendredis ? merci d'avance
MI Michelzen Globetrotter ·
Ci-dessous horaires THEORIQUES des rotations du A310 Star Airlines/Air Atlanta pour la saison hiver 2005/2006

jeudi depart vers La Romana Mulhouse 8h30

vendredi arrivée de La Romana Mulhouse 6h05 depart vers La Romana Lyon 10h30

samedi arrivée de La Romana Lyon 7h25 depart vers La Romana Nantes 12h30

dimanche arrivée de La Romana Nantes 8h15 depart vers La Romana Marseille 12h50 escale a TLS depart vers La Romana Toulouse 15h25

lundi arrivée de La Romana Toulouse 11h15 arrivée de La Romana Marseille 13h35 escale a TLS
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Baguera Regular ·
Merci pour ces renseignements, départ 10h30 de lyon ce serait le pied, espéront que ce soit les bons horaires !!
en faisant une requete sur site AP de Lyon tu trouveras aussi ton horaire http://www.lyon.aeroport.fr/index.php?module=cms&action=get&id=2004092209222834
BA Baguera Regular ·
Encore merci Michel, je suis bien allée sur ce site concernant ST EXUPERY mais là..... problème, je n'ai pas trouvé mon vol. Par contre sur le site de Star airlines j'ai trouvé leurs départ quotidiens donc, vendredi, je pense trouver mon vol en esperant que ça ne change pas d'ici 3 semaines si les horaires correspondent à tes renseignements. A +
LA Laboudeuse Regular ·
je pars le 12 .03 avec star airlines sais tu si pendant l'escale de presque 1h30 à toulouse on peut sortir pour fumer ?
laboudeuse !!
Avec une escale 1h30 je pense vs irez en salle transit mais de la a pouvoir fumer ???? alors un marseillais pour confirmer

Similar discussions

You might also like