Majestic Colonial Punta Cana, Iberostar Bavara Resort, Paradisus Punta Cana: lequel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Avec mon mari nous avons décidé de partir en RD en novembre prochain. Pourriez vous me dire, à quelle météo doit on s'attendre si on part la 1ere quinzaine de novembre.

Et surtout nous hésitons sur le choix de l'hotel. Nous en avons choisi 3 pour le moment : Le Majestic Colonial Punta Cana L'Iberostar Bavara Resort Le Paradisus Punta Cana

Vos conseils seront les bienvenus pour notre premier séjour en RD.

Merci.

Géraldine
MO Moniqua Regular ·
Bonjour, pour commencer, la belle saison reprend en novembre à avril. Je pense que tu n'auras pas de problème. Je suis allée au Bavaro Iberostar. 11 restaurant à la carte super nourriture homard, st jacques, magret de canard ect... Chambre superbe petite suite et très très propre Ils sont tous gentils et ne fonctionnent pas trop au pourboire mais le service est un peu à désirer. A part cela SUPER Le Paradisus est le meilleur de RD. Il nettement plus cher. A toi de voir si tu veux mettre la différence. Nous sommes allées aussi au Barcelo palace. SUPER Langoustes à volonté midi et soir restaurant à la plage. Grillades midi fruits de mer les pieds dans le sable. Très bon service mais ils fonctionnement beaucoup aux pourboires Si, tu as d'autre question, n'hésites pas. Bonne journée
Monique

Similar discussions

You might also like