Le Majestic Elegance Club ou Les Royal Suites Turquesa de Palladium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je me prépare à réserver pour janvier prochain à Punta Cana pour deux semaines. Je recherche un hôtel avec section pour adultes seulement. J'hésite entre Le Majestic Elegance Club ou Les Royal Suites Turquesa de Palladium.

L'an passé nous sommes allés au Riu Palace Punta Cana qui était très très bien mais nous voulons changer. Nous voulons un service semblable à celui du Riu, c'est à dire, service de nuit avant le coucher, pas de troubles pour réserver les resto à la carte, champagne à tous les jours, vue sur la plage ou la piscine, tranquilité et calme, divestissements en soirée, etc.

Mon penchant va pour le Majestic mais Les suites Turquesa semble bien également. J'aimerais connaître votre expérience si vous êtes allés à un de ces hôtels.

En vous remerciant à l'avance.
PO Poussin73 ·
Je suis allée ces 2 dernières années au Royal Suites Turquesa, et le service est impeccable. Les gens sont souriants et attentionnés. Cette année nous allons cependant essayé le Majestic Elegance club élégance pour faire changement. Pour ce qui est du royal suite, les chambres sont très jolies avec un bain tourbillon double et une vue sur la mer. Nous avons priorité partout pour la réservation dans les restaurants à la carte, (très agréable lorsque la période de nos vacances est très achalandé) il y a 2 petit trains qui font le tour de tout le complexe (Palladium Palace, Palladium Punta Cana et Palladium Bavaro font partie du site) mais pour les gens séjournant au Royal, nous avons un car de golf allongé qui peut nous emmener à l'endroit voulu sans attendre un pourboire est apprécié. . .il y a 7 restos à la carte je crois dont 1 nous est entièrement réservé, tu peux aller déjeuner, diner et souper à la carte sans aucune réservation. Le site est très bien entretenu. Je n'ai aucun commentaire négatif à faire sur cet hotel, mais mon mari et moi ne partons jamais en voyage avec des attentes donc nous ne sommes jamais décus. Nous y allons pour le soleil et le repos. La preuve, en février dernier nous sommes allés au royal suite pour 2 semaines et durant les 5 premiers jours il a plu sans bon sens, mais nous avons malgré tout eu un énorme plaisir durant ces 5 jours même si nous étions très contents de revoir le soleil se pointer le bout du nez. Donc en conclusion, je ne peux pas encore t'aider pour le majestic mais si tu vas au Royal suites, tu ne seras surement pas décus. Bon voyage!!🙂

Similar discussions

You might also like