Cherche manager de restaurant à Saint Domingue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

je suis à la reherche d'un manager ou d'un responsable d’exploitation d’un restaurant à thème haut de gamme situé dans la partie coloniale de Saint Domingue:

Sa mission sera d’assurer la direction du restaurant. Outre une expérience et un savoir faire dans le métier de la restauration, il se doit d’être un gestionnaire (maîtrise des coûts, budget), d’avoir le sens de l’organisation, de la direction d’une équipe, mais aussi d’être doté d’un certain sens commercial.

Il participera en outre à l’élaboration d’une stratégie de communication, communication média et hors média (promotion, animation…)

Maîtrise exigée de l’espagnol et du français ; anglais souhaité

Disponibilité février mars 2010

Envoyez vos candidatures cv, prétentions à : emploi.saintdomingue@free.fr

Cordialement
BA Barnueva ·
Bonjour Je suis a Saint-Domingue a partir de 28 Janvier pour une installation définitifs . Je maitraise l'espagñol et Anglais et je bqp de expérience en ménagement , exploitation, et gérance . Si vous souhaite voyons nous !!!

Cordialement !!!
RO Rosiebonita1 ·
Bonjour,

Est-ce que le poste de manager est comblé, je suis une Canadienne et mon conjoint est Dominicain nous avons touts les deux de l'expérience en restauration comme manager de plus je suis coordinatrice d'événement.Le poste nous intéresse car nous voulons s'installé à Saint Domingue.

merci de votre temps , au plaisir

Nancy

Similar discussions

You might also like