Manger des langoustes à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous allons loger au viva wyndham samana en mars 2007. Nous aimerions savoir à quel endroit nous pouvons aller déguster des langoustes.

merci
SO Soofee Regular ·
bonjour

juste au dessus du viva, faut marcher un moment sur playa coson, demande "chez luis", tu réserves mais c'est vraiment pas cher

un régal !!!!

@+
RO Rochelle Regular ·
je confirme ce que dit Soofee. à playa Coson, chez Luis, un resto de plage qui ne paye pas de mine mais où tu peux manger de la langouste, poissons grillés, poulet, accompagné de frites maison s'il vous plait, (pas des surgelées, des vraies patates comme on en voit plus jamais dans les restos!!!) C'est excellent et pas cher. De LT un concho m'y a emmené directement en passant par la route de Coson. Il suffit d'indiquer chez Luis, tous les conchos connaissent. (attention Luis fait des demandes en mariage à toutes les femmes !!!)
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. Saint Exupéry
MA Mayadina ·
Merci à Soofee et Rochelle pour vos informations

🙂

Mayadina
SC Scmc Regular ·
Salut, je confirme, chez Luis, malheureusement pour nous, nous avions décidé d'y manger le dernier jour de notre séjour, mais il a fallut faire demi tour (sur la plage du Whindam c'est pas loin) car il a fait une pluie tropicale du feu de dieu, j'ai eu peur pour mon appareil photo, !!! Alors nous avons mangé à l'hotel 🤪 La bouffe de l'hotel est correcte, vous allez vous régaler, la R.D est superbe, on y retourne en février. Très bon voyage et si questios pas problème. A+
Mimi
MA Mayadina ·
Merci scmc

Est-ce que tu étais au viva? Comment était l'hôtel, les chambres, les repas?

J'ai lu quelques commentaires négatifs à ce sujet.

Merci de me répondre......
GR Grimele ·
Salut mayadina!

Je suis allée en avril dernier au viva pendant deux semaines et c'était vraiment des vacances inoubliables! D'ailleurs, j'espère y retourner en mars 2007... 😎 le paysage est encore très sauvage et magnifique! Les chambres sont simples mais confortables, et pour les repas il y un buffet, un resto asiatique et un autre méditéranéen. Avant de partir j'avais aussi lu pas mal de commentaires négatifs sur cet hotel mais après y avoir séjourné pendant ces 2 semaines, je me suis posée la question si les gens parlaient vraiment du même hotel que de celui ou j'étais allée...!!!

Je te laisse l'adresse de mon site, ou tu pourras avoir un petit aperçu de ce qui t'attend.... duocs.skyblog.com

Si t'as encore des questions, n'hésite pas!
Dime Juan, nunca podré olvidar este paraiso...
SC Scmc Regular ·
Oui, nous étions au Viva Whindam S. l'hotel est très bien, les repas corrects beaucoup de poissons, toujours des pastas pour ceux qui n'aiment pas le poisson et de la viande aussi; petit déjeuner très copieux avec jus de fruits frais presser devant vous un délice !! boisson à volonté, les désserts par contre vraiment chimique et pas très bon ainsi que le pain il est aussi mauvais q'en Espagne ! Cocktails à volonté, le rhum est meilleur en Martinique et Guadeloupe mais il se laisse boire! Les chambres sont grande avec vue sur la mer, si tu peut avoir des bungalows ils sont en bords de mer ce sont de vrai petits bijoux (voir avec l'agence). Ballade sympa à pied tu peut rejoindre Las Terrenas, coucher de soleil magnifique. Seul petit moins l'hotel est trop loin de la ville (envi.6km) toujours obligé de prendre des guaguas ou bus, et il est très difficile de se défaire de l'odeur de moisie qu'il y a partout dans l'hotel (80° d'humidité!) même après 6 mois certains vêtements sentent encore !!! Si d'autre questions, pas de problème mais je veut tes impressions au retour !!!!!😎 P.S : a faire absolument le quad avec Bruno chez Mr pierre Fayet à Las Terrenas tout le monde connais.
Mimi

Similar discussions

You might also like