Marché à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
😏bonjour tout le monde, ns ns rendons a PUNTA CANA (ocean bavaro) au mois d'avril quelqu'un connait il 1 marche au alentour ou on pourrait acheter des fruits locaux, bananes, ananas, melons, cafe quoi 1 marche comme on trouve par chez ns, pas 1 centre pour touristes ou ils vs attendent, meme a plusieurs klms on peut prendre 1 voiture, mrerci pour vs reponses 😏
DI Didine Veteran ·
J'ai vu un vrai marché avec fruits et légumes notamment de beaux avocats que j'aurais aimé manger à l'hotel, à Higuey. Bon c'est un peu loin, mais ça fait une belle balade. Tu prends le bus local juste à la sortie de l'Océan Bavaro (sur la gauche quand tu sors de l'hotel) et tu comptes environ 45mn, ce qui te permet d'apercevoir la vie dominicaine et en plus du marché, tu peux visiter Higuey, basilique moderne en béton mais aussi petite place avec église style espagnole très mignonne.

A ta dispo pour d'autres questions.
Didine
FI Ficelle13 Regular ·
oui merci didine je connais HIGUEY l'annee dernier on etait a BAYAHIBE et on avait fait la sortie mais c vraiment la grande ville, on ma parle de cortecitto tu connais?
DI Didine Veteran ·
Oui bien sûr Corteccito est à 15 mn à pied de l'hotel en passant par la plage, j'y ai vu beaucoup de boutiques de souvenirs mais pas de marché, peut être y a t-il un jour spécifique, il faudrait que tu demandes à l'hotel.
Didine
SI Sim69 Regular ·
Il y a un supermercado à cortecitto. tu peux t'y procurer le cafe local, des fruits et autres. Bonne bouteille de vin abordable et le rhum y tres bon marché. Idéal pour les creme solaire et autre ptoduit courant. C' est le tiers du prix des boutique d'hotel. Aussi, il y a de sympa petit bars locaux ou l'on prend une bonne Presidente fresco pour moins de un dollars can.

Je pars le 13 janvier pour le Grand Paradise et Cortecitto est ma première sortie pour les emplettes.

Bon voyage
For ever and more

Similar discussions

You might also like