Martinair pour Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Nous avons reçus nos billets pour notre départ avec Martinair le 06 mars 2007 direction Puerto Plata, le départ est prévu à 06h35' de Zaventem et l'arrivée à 14h20', soit 13 heures !!!! selon mes renseignements il y aurait une escale à Punta Cana, quelqu'un pourraît'il me dire si l'escale dure longtemps et s'il y a moyen de descendre de l'avion (Hé oui fumer une clope !) en plus nous avons souscrit pour le "confort classe" celà vaut'il le supplément selon vous ? Merci
CA Carlecarlo Regular ·
🙂BONJOUR A VOUS J AI FAIS ESCALE.. QUI DURE ENVIRON 1 HEURE.. A PUNTA CANA LE 11 FEV. DERNIER ET TOUS LES PASSAGERS DESCENDENT A L AEROPORT POUR PERMETTRE A LEQUIPE DE MENAGE DE NETTOYER L AVION ET DE LA IL Y A UNE PLACE ASSIGNÉE POUR VOUS PERMETTRE DE FUMER, RESTAUREZ, TOILETTES ETC.....OUI LES SIEGES CONFORT CLASSE VALENT LE SUPPLÉMENT..DURANT MON SEJOUR LA MOYENNE 32C JE VOUS LE SOUHAITE AUSSI...N.B...LA DISTANCE DE PUNTA CANA A PUERTO PLATA 265KM SOIT 15 MINUTES DE VOL.....CIAO😎
PA Pasdid ·
Merci pour ta réponse Carlecarlo, je suis étonnée que MARTINAIR vole également au départ du Canada.

Similar discussions

You might also like