meilleur chambre au viva dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VM
salut a tous je part le 17 avril pour le viva dominicus

qui pourrait me conseiller sur un eventuel meilleur emplacement dans le complex viva dominicus nous avons une reservation en chambre standar malheureusement plus de dispo autrement si par bonheur on pouvait etre bien situés

j'attend vos sujestions merci . 😇
OC Oceannie ·
Bonjour vm,

je part le 10 avril pour le Dominicus Beach et je quitte le 17 avril vers 17:00h, je ne serais pas de retour pour te conseiller.

Je peux parcontre de donné des informations que j'ai receuilli par des gens qu'y sont allé. si tu vas sur le site

http://www.pino-travel.com/dominicusMap.html tu trouveras les diff. emplacement des blocs....on ma fortement déconseillé le 36 et recommandé les blocs 31, 33, 39 pour ma part j'ai envoyé un email à l'hôtel pour demander le bloc #33 je n'ai pas reçu de confirmation de leur part.....j'espère que ma demande fonctionnera....vive l'espoir!!!

au plaisir oceannie "santé"
OU Outremer Regular ·
bonjour

il faudrait que tu precises si tu vas au beach ou au palace. au palace, la majorite des chambres sont en bungalow avec toit recouvert de palmier. a mon avis si j, avais eu le choix j, aurais choisi les bungalows pres de la plage 1101 a 1122. je suis partie hier de l, hotel beach mais je reste une semaine de plus en RD. je suis a santo domingo. ca vaut le coup d e venir voir la vieille ville . tu peux venir par tes propres moyens guagua(minibus local) jusqu a bayahibe puis la romana puis bus pour santo domingo 35 plus 95 pesos. les excursions sont tres chers a l, hotel 50 a 70 dollars americains.

je te recommande fortement le village de bayahibe, guagua a 20 pesos en face de l hotel el eden pour aller au village. excursion pour soana autour de 50 dollarsUS.

l ile de soana avec la piscine naturelle valent le coup. a bientot

outremer
Outremer
CA Caty49 ·
Salut

C'est le Beach qui possède des bungalows, j'étais au Palace en janvier.

Bonne journée
OU Outremer Regular ·
effectivement, je me suis trompee, c, est le beach qui a les bungalows
Outremer
OL Olivier66 ·
😉IL N'Y A PAS QUE DES BUNGALOW AU BEATCH IL Y A AUSSI DES BATIMENTS EN DUR MAIS ILS SONT PAS MAL N'ON PLUS
CU Cutejo809 Regular ·
bien situe dans quel sens

Similar discussions

You might also like