Meilleur hôtel qualité-prix à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous aimerions aller à Punta Cana durant la semaine de relâche. J'aimerais trouver un complexe ou nous aurions très bon rapport qualité/ prix. Ah oui, nous sommes 4 femmes entre 30 et 40 ans. Merci
YV Yvongr Regular ·
Allo, en fev. on est alle au ifa villa bavaro et on a beaucoup aime ca, la nourriture excellente ( meme si je suis tres difficile) et la proprete du site excellente. Vous ne le regrettez pas. Bye, Yvon
Yvon
TI Tigui06 ·
Je suis entièrement d'accord avec Yvon, le IFA représente selon moi le meilleur rapport qualité-prix! J'y suis allé en avril 2007 et TOUT était parfait à mon goût! De plus nous avions fait beaucoup de recherches avant de partir et le IFA était le moins cher, et quel surprise de voir la qualité de cet endroit! Nous avons voyagé à un prix très bas (près de 850$ canadiens billets d'avion + formule tout inclus au IFA) et sommes totalement satisfait!

Je vous recommande donc cet endroit sans hésiter et je vous souhaite un très beau voyage au Paradis! Faites attention à la plage, vous pourriez trouver ça trop beau pour être vrai!

Bon voyage! ;)
Guillaume
MA Martine345 ·
Bonjour Yvon Merci pour les renseignements. Justement le Ifa est celui qui attire le + mon attention, suite au bons commentaires que j'ai lu sur le site tripadvisor. Je crois également qu'il y a 3 sections dans ce complexe....Pourrais tu m'éclairer a ce sujet. Merci beaucoup
MA Martine345 ·
Merci beaucoup Guillaume

Comme je mentionnais a Yvon, ce complexe a attiré mon attention. Si toi aussi tu peux me renseigner au sujet des 3 sections, ne te gênes pas.

Merci encore une fois
TI Tigui06 ·
Il y a 3 sections, soit :

1) section Villas : c'est la 3e section, soit la plus éloignée de la mer mais la plus tranquille avec la plus belle piscine.

2) section Village : c'est la 2e section, c'est la section qui a le plus d'animation en journée.

3) section Ocean : c'est la 1er section la plus proche de la mer et les chambres identiques à la section Village.

Personnellement je n'ai aucune préférence entre les trois, si tu préféres la tranquilité après 23h30, va dans la section Villas car dans la section Ocean nous entendons très bien la discothèque sur la plage! Par contre si tu veux être le plus près possible de la mer, va dans la section Village ou Ocean peu importe. Mais même la section villas c'est pas si loin que ça, et il y a une navette pour les paresseux!!

Quand nous avions fait la réservation, on avait réservé au IFA villas bavaro alors nous croyions qu'on était dans la section Villas, mais confusion IFA villas bavaro c'est le nom du complexe au complet, donc finalement nous avons logé dans la section Ocean. Tu peux surement faire la demande au moment de la réservation.

Alors j'espère t'avoir été utile!
Guillaume
TI Tigui06 ·
Et en passant peut importe ton choix tu as accès aux 3 sections avec ton bracelet et puis j'ai fait le compte il y a 7 bars au grand total (3 Villas; 2 Village; 2 Ocean), 2 buffet (1 Village et 1 Ocean), 1 snack bar/discothèque à la plage et 3 restos à la carte (3 Villas) alors amuses toi bien!
Guillaume
YV Yvongr Regular ·
Allo, tiguy06 a raison sur presque tout, sauf que moi j'etais dans la section ocean et je n'ai jamais entendu la disco de ma chambre, seulement les gens bruyant qui passaient devant ma chambre la nuit puisque j'etais sur le bord de la rue, mais ce n'est pas grave on est en vacances. Tu ne regretteras pas cette place, j'attends tes commentaires en revenant de ton voyage, profites en bien.

BON VOYAGE, on va penser a toi. Yvon
Yvon
MA Martine345 ·
Re bonjour Guillaume Merci beaucoup pour les renseignements. Je savais que la section villas était un peu plus loin, mais j'ai lue en quelque part qu'elle avait été rénovée...? Moi, j'avoue que j'aime la tranquilité. A moins d'un changement majeur, je crois bien aller au Ifa. En janvier passée je suis allé au Grand Palladium Bavaro....wow! Quel complexe. Tout Était merveilleux. Si tu connais pas et que tu veux retourner a Punta Cana, je te le recommande fortement. Je ne retourne pas là, car j'aime aller dans de nouveau endroit et en mars durant la relache....ça doit être très dispendieux. Je sais que mon prochain voyage est loin.....mars 2008, mais je mettrai mes commentaires sur ce site, en espèrant aider les gens a mon tour. Merci
MA Martine345 ·
Merci Yvon C'est très gentil de prendre du temps pour m'écrire. Une petite question pour toi. Quelle partie selon toi est la mieux? Comme je mentionnais a Guillaume, j'ai lue quelque part que la section villas avait été rénové....Quel section me recommande tu? Je sais que ce n'est qu'une chambre et que nous sommes là que pour dormir...ou presque, mais j'aime bien être dans une belle chambre.

Merci pour les précieux conseils
YV Yvongr Regular ·
Allo Martine345 la section villas est tres loin de la plage, environ 20 min. je te conseille la section village ou ocean plus pres de la plage environ 5 min.

Nous nous avions la chambre 3809 dans la section ocean, environ 5 min. de la plage directement entre les 2 buffets de l'hotel, nous avons aime cette section.

Si d'autres questions ne te gene pas.

Bye Yvon
Yvon
GW Gwadaa ·
Bonjour

Peut on envisager d'aller dans cet endroit avec ses 3 enfants Qu'y a t'il comme activités sur place? Merci pour votre réponse

salut
SO Solie Regular ·
Bonjour Martine345,

Avez-vous envisagé le Grand Paradise Bavaro? Très recommandé par les agents de voyages pour la beauté de sa plage et son EXCELLENT rapport qualité-prix! Il vient souvent en spécial.

Solie.
MA Martine345 ·
Bonjour C'est très gentil a vous. Mais, honnêtement le Grand Paradise ne m'attire pas tellement😕. Je n'ai pas tellement eu de bon commentaire pour ce complexe.....Des amis y étaient en janvier passé, et n'on pas tellement aimé. Mais je sais que les goûts, ça ne se discute pas et que ce qui est bien pour quelqu'un, ne l'est pas necesserement pour un autre.

Merci et si vous avez d'autres suggestions...n'hésitez pas. Mon choix n'est pas encore fait, même si j'avoue que pour l'instant, je penche beaucoup pour le Ifa.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Puis je me permettre de vous recommander de NE PAS ALLER au Blau Natura Park. A moins que vous ayez une promo qui sort de l'ordinaire. J'y suis allé en janvier 2007. J'ai eu droit a une promo WOW. Mais ma déception fut grande a mon arrivé. Il n'est tout simplement pas a la hauteur de ses 4.5* Nous avons eu droit a des cristaux d'orage au déjeuné. La chambre était vraiment défraichi. Mais pour son prix ce fut quand même bien. Je pourrais le comparé a un 4* Cubain. Pas plus. Je rêve de retourner à Punta Cana mais pas a cet hotel.

Bonne recherche France 😎
MA Martine345 ·
Bonjour France Merci pour le conseil. J'avoue que ce complexe n'a pas tellement attiré mon attention. A mon tour de me permettre un petit commentaire. Si tu veux retourner à Punta Cana, j'aimerais te recommander le Grand palladium.....wow et encore wow!! Tout simplement magnifique. Je ne retourne pas là, parce que j'aime bien voir autre chose, et dans la semaine de relâche, ça doit être dispendieux (le prix pour ce complexe en mars 2008, n'est pas encore sorti...) C'est un 4*1/2. C'est assez tranquille par contre...si tu veux faire la fiesta...pas tellement la place. Mais le site est d'une beauté exceptionnel.

Merci pour le conseil Martine
PE Peyto Veteran ·
Me revoici,

Je vous remercie de prendre le temps de me parler de cet hôtel. Oui son prix est +++ mais je suis certaine que cela en vaut le prix. Ce que je recherche c'est un hôtel Très confortable et qui offre des parties de golf dans son forfait. Dépendamment de la saison le Barcelo Golf est dans ma mire. Sinon le Bavaro Palace et le Mélia Tropical sont mes 1er choix. Lors de notre visiste en janvier il en a couté plus de 175.00 cdn pour y faire un 18 trous par personne. Le transport comprit. Tout dépendra de mon budjet en janvier 2008, je dois changer mon auto et cela allégera mon compte folie. Au pire nous le reporterons d'une année. En passant voici ce que j'ai trouvé ce matin sur le net pour le Grand Paladium : Sunquest l'offrait à 1061.00 incluant les taxes pour un départ du 20 mai. Je suis convaincu que des chanceux en proffiteront.

Bonne recherche et merci encore pour cette suggestion. France 😎

Similar discussions

You might also like