La mer et les plages de Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
salut à vous tous, voila mon problème, j'ai réserver au casa del mar mais à force de lire les bonnes ou mauvaises critiques des uns et des autres je me pose des questions. le casa del mar est-il l'hotel le plus proche du village, combien de temps à pied pour y aller. est-il vrai que les catamarans et bateaux laissent des résidus "huileux" et que la plage du casa del mar est touchée, à tous qui connaissent ou qui vivent sur place, merci de m'éclairer, l'année derniere j'ai du me contenter de l'eau grise de la romana, donc cette année je voudrais vraiment pouvoir me baigner dans une eau bleue, comme on voit sur les cartes postales des CARAIBES. d'autres part, est-il facile d'entrer en contact avec patri (on n'arrive apparement plus à la contacter sur ce forum), pour pouvoir organiser avec elle toutes nos excursions, dans les terres et en mer, et si on pouvait me donner des tarifs indicatifs avec patri sans passer par les TO alors là je serais comblée... d'avance un grand merci.
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
BA Batboy78 Regular ·
Ola Cidalia! Peut-être l'as tu déjà consulté, mais voici le lien de mon compte rendu au casa en août dernier. Oui, le casa est bien l'hôtel le plus proche du village. Les seuls résidus huileux que tu trouveras sur la plage du casa del mar sont les restes de crêmes solaire que tu ne manqueras pas de te tartiner!!!😉 Et pourquoi pas une marée noire pendant qu'on y est!!!! L'année dernière au H10 à punta cana, il est vrai qu'il y avait parfois des odeurs de gaz d'échappement à cause des bateaux qui passaient très près de la plage. Au casa, il n'y a aucun bateau qui stationne sur la plage! Les gens racontent vraiment n'importe quoi, foie de voyageur exigent.😛 http://voyageforum.com/...ar_bayahibe_D283442/

Tu pourras avoir un aperçu de la couleur de l'eau sur la plage du casa avec la photo jointe! @++ Fabrice
HA Hanaé Regular ·
Bonjour, nous revenons d'un séjour de 3 semaines au Casa del mar qui est bien l'hôtel le plus proche du village moins de 10 mn à pieds en passant par la plage. L'hôtel est vraiment excellent nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation et il n'y avait pas non plus d'huile sur la plage! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis à votre disposition. Amitiés
hanaé
NI Nimes Regular ·
hola batboy tu est une personne honnete dans tes propos, et sa je l'approuve car ta au moin tu c'est de quoi tu parle . Tu connait bien bayahibe et pour la pollutions il faud arreter il n'y a pas de poisson mort au bord des plages ce pays a du retard mes encore saint ici a bayahibe, je ne parle pas de la capitale . bye amigo et a la prochaine a+
MA Majordom Veteran ·
foie de voyageur

Parle pas de ton foie tu me fais peur !! 😛
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
WI Willcox Veteran ·
LOL !

😏😏😏
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
BA Batboy78 Regular ·
😉😛😏!!!!! Excellent majordom! N'empêche que mon foie à très bien tenu le coup pendant mon séjours! Ce qui prouve que le mélange mamajuana, cuba libre et presidente est le meilleur remède que l'on puisse trouver sur place🙂😛. En plus c'est bien meilleur que l'imodium ou le digédryl...🤪 D'ailleur, je sors de table et vue l'heure, je vais me prendre une petite mamajuana😉! Slurppp! A votre santé!!! LOL

Similar discussions

You might also like