Mésaventures Cyclone "Jeanne"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je crée cette discussion de façon à rassembler les réactions des personnes qui comme nous devaient partir de République Dominicaine et ont été coincé à cause de la tempête/cyclone "JEANNE".

En effet tout notre voyage nous nous sommes sentis pris en charge et épaulé par notre TO et l'hotel mais dès que la situation s'est compliquée : Plus personne !!

Entre le Jeudi 16/09 jour de départ initial et le départ le 18/09 le temps nous a semblé gelé les jours ont duré des semaines et l'ont a eu l'impression de vivre un mauvais film catastrophe !!

Je vous narrerai en détail nos mésaventures mais là j'ai pas le temps mais ce sujet est ouvert alors ...

Je me demande si je ne vais pas écrire au quotidien et chaîne télévisée pour essayer de faire connaître les agissements de certains et faire de la pub à AIR FRANCE !! Si vous êtes de mon avis faites le moi savoir

à suivre...
SI Sizzla68 Regular ·
c vrai ce que tu dis quand tout va bien tout parais fantastique et quand ca merde plus personne !!!!

nous avions de la chance car nous sommes parti avec la compagnie bellair et eux en fait ne font qu'un vol par semaine ce qui veut un depart par semaine donc forcement on savais que si notre avion etais a punta cana on aurait de la place, lors de l'enregistrement des bagages ma copine et moi etions les derniere a enregistrer et ils avait de la place (sans reserver) Pour air j'avais pourtant entendu dire qu'il avait envoyer des avions vides spécialement pour récupérer des gens, j'ai aussi entendu qu'il faisait partir par date de départ je trouvais ca degeu car j'aurais d'abord fait partir ce qui attendait le plus longtemps et pas l'inverse.

Un groupe d'allement qui a voyager avec neckerman s'est serieusement enervé le dernier jour, pour cause seul la moitié pouvait partir, c'est une honte ils aurait du assurer, vaut mieux pas partir dans des periodes a risque sinon c la misere qui nous attends et pas des vacances
IM Imaxx80 ·
Moi j'ai un peu parler de mon cas sur d'autre message, mais c'est totalement vrai, quand sa va, tous le monde est la, quand se pas, bien on voit plus personne ( pour moi marsans ) Voyage de noce horrible mais je me dit que je n'ai plus qu'a y retourné en 2006 ( pendant leur été bien sur ) Pour les vols, cairsair a fait venir un avion vide en plus de celui prévu, malgrés ses 4h de retard on est partis quand même.😐
imaxx

Similar discussions

You might also like