Messages textes depuis La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
BOnjour à tous, est-ce quelqu'un sait si on peut émettre et recevoir des textos en République Dominicaine avec Bell? Quels en sont les coûts?

Merci
LA Lakiael ·
Bonjour, J'aimerai savoir si tu as trouve reponse a ta question, car je me pose la meme... Merci
IN Inedite ·
Salut,

je suis désolée mais personne n'a répondu a ma question. Par contre, j'essayerai directement chez Bell. Tu m'en redonnes des nouvelles si tu as une réponse. Bonne journée
LA Lakiael ·
Salut! Apres de nombreuses recherches, j'ai trouve que oui c'etait possible. Je crois que les tarifs sont de 25 sous si tu est au quebec et que tu envoie en republique et que les tarifs sont de 60 sous pour le contraire. J'espere que ca peux t'aider... J'ai cherche bien longtemps..! 😊
KE Kerosen Regular ·
J'ai envoyer et recu des texto en avril passer au mexique sans probleme et sa devrais etre la meme chose en RD

j'ai trouver plus dur appeler avec notre cell. du Mexique vers le Canada comparativement a la RD ou j'ai simplement composer le numero directement vers le Canada
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like