Météo en avril à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous,

Nous partons à Bayahibe mi-avril prochain . Qui connais le climat à cette période là ? Pourriez-vous me donner quelques infos ?? Merci Eliane
BL Blachus ·
Hou Hou...........n'y a-t-il vraiment personne qui soit allé en RD en avril et qui pourrait me donner des infos sur le climat à cette période-là????
PI Pipou Regular ·
la météo est comme partout dans le monde, normalement, en avril il fait très beau et chaud; mais, l'an dernier, nous sommes allés à punta cana, et nous avons eu beau temps et temps mitigé la première semaine et temps moins beau puis minable la deuxième semaine ; ns avons eu 3 jours de pluie (grosse pluie les 3 derniers jour)s le dernier jour, nous n'avons fait qu'attendre l'heure du départ (le soir), car il pleuvait non stop; mais celà ne veut rien dire, l'année d'avant ns sommes allés au mexique, et super temps; une autre année, ns sommes allés à cuba, beau temps également à quel hotel allez vous? Ns allons également à Bayahibe mi avril a bientot peut être Pipou
FI Ficelle13 Regular ·
slt ; ns sommes alles 2 fois en rep dom (punta cana et bayahibe ) au mois d'avril, chaleur et super beau temps, en deux fois 12 jours une matinee de pluie, mais comme tout le monde le sait la meteo peu vraiment changer d'une annee a l'autre, voila mais n'oublies surtout pas l'ecran total !!!!
BL Blachus ·
Bonjour, et merci pour l'info. Nous allons à l'Iberostar Hacienda Dominicus. Et vous ?
BL Blachus ·
Merci Ficelle, c'est vrai que pour la météo, c'est jamais gagné d'avance ! Je voulais surtout savoir si c'était une période à vraiment éviter. OK pour les solaires, j'y avais bien pensé !!!
BI Biloba Veteran ·
BONJOUR J' y etais en 2003pour 2 semaines premiere semaine moche moche deuxieme tres belle bye
PI Pipou Regular ·
nous allons au meme hotel!!!

nous y serons à partir du 16 avril

ci joint mon email perso : pascale.dispensa@free.fr

Similar discussions

You might also like