Hôtel The Club at Grand Paradise Bavaro à Punta Cana ou Blue Bay Grand Esmeralda à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Je souhaite planifier une semaine de vacances pour le mois de décembre... je crois avoir trouvé 2 bon deal, mais j'hésite dans ma décision !

1. Punta Cana, Rép.dom. : THE CLUB AT GRAND PARADISE BAVARO, 4*, 6 nuits pour 849$ 2. Riviera Maya, Mex. : Blue Bay Grand Esmeralda, 5*, 7 nuits pour 1169$

Je vais vouyager seule avec mon copain, en février dernier ont est allé à Margarita, dans un 3*, vénézuela. C'était bien, température excellante, mais on souhaite un peu mieux côté nourriture cette fois-ci. Notre plus grosse crainte en réservant si tôt c'est la température !!! est-ce qu'il pleuvera toute la semaine, est-ce qu'il fera froid ??

Je sollicite vos lenternes pour m'éclairer un peu mieux! Si vous avez des infos sur la température et sur les hôtels !

Merci!
PA Paula797 ·
salut

comme je vois que tu viens du quebec. va sur expedia.ca. j ai eu le blue bay grand esmeralda a 1000$ pour 9 nuit en decembre. l hotel fait un special reservez tot. par contre je pars de burlington. je ne sais pas si tu es de mtl mais si oui tu n est pas loin.

moi de quebec je fais 1 heure de plus de route mais l on sauve beaucoup donc la petite heure de plus vaut la peine.

je ne connais pas ton autre hotel mais j ai lu plusieurs commentaire sur le blue bay et ca semble bon....sauf la plage ou il y aurait des alques ds l eau mais ils travaille fort la dessus. va sur trip advisor en francais et il y a plein d evaluation de voyageur, donc ca va t aider a faire ton choix.

j ai voyage souvent en novembre et decembre et j ai toujours eu du beau temps, autant au mexique qu en republique

bye

paula

Similar discussions

You might also like