Mini-club du Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour, souhaiterions des infos sur le mini-club du bahia principe. l hotel apparement est tres beau, souhaiterions partir en janvier avec un enfant de 2 ans 1/2. merci pour vous conseil...!!!
ST Stely Veteran ·
Bonjour oliveati !!

Effectivement le Bahia Principe est un super bel hotel tres propre et le site est splendide. Pour le mini club, il est ouvet de 8 h00 am a 18h pm, ils ont toute une gamme d activité selon les ages, bricolage, spectacle, déguisement, baignade, chateau de sable etc...

Ne soyez pas inquiet le petit va s amuser autant que vous.

Profitez de vos vacances !!!

Stely !!😎
Curieuse de nature !!!
OL Olivelaeti ·
merci mais esce qu ils les prennent a partir de 2ans et 1/2???? je sais je deviens plus precis mais.....😛
ST Stely Veteran ·
bonjour !! Je sais pas exactement a quel age mais je sais qu il en avait de tres petit. il me semble qu ily avait un service de garderie pour les petits de moin de 4 ans. ensuite il ya le mini club de 4 a 12 ans divisé par groupe d age.

Si cela est un obstacle a ton choix d hotel, tu devrais demander a ton agent de voyage elle est en mesure de te donner cette information plus clairement. Si tu na pas d agent de voyage bien recontacte moi je vais te trouver tout ces renseignement.

Désolé de ne pouvoir etre plus clair imidiatement. Stely !!!
Curieuse de nature !!!
OL Olivelaeti ·
stp oui ce serai vraiment sympa😉

Similar discussions

You might also like