Mini-Club du Merengue (Puerto-Plata)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'ai prevu de passer une semaine au Paladien Merengue en RD la semaine de noel 2004.

Je pars avec 2 petits bouts de 3 et 7 ans et c'est le seul club qui propose un mini-club a partir de 3 ans.

Avez-vous deja testé ce mini-club ? Cela s'est il bien passé ?

Merci de vos reponses,

Jean-Luc.
EL Elobu ·
Bonjour,

Je compte partir début mai au Merengue avec deux enfants : 3 ans et 1 an. Pouvez-vous me raconter votre séjour ?

merci !
VI Virtuel999 ·
C'est une usine a bonheur ... Le mini-club etait tres bien organisé et la presence de 3 complexes mitoyens permet de varier les plaisir cote piscine et restaurant.
EL Elobu ·
merci beaucoup !

j'en rêve déjà !
VI Virtuel999 ·
faites attention aux moustiques On n'a pas echappé a la nivaquine pendant 5 semaines ...
EL Elobu ·
ouh là, le rêve s'éloigne un peu, là : comment ça ?

y a tant de moustiques que ça ?
AD ADV Veteran ·
Bonjour,

Je viens de voir que vous connaissez le MERENGUE. je cherche des infos sur cet hotel. certain dise que la piscine est veillotte et que la mer est pleine de pierres et d'oursins.

Pouvez vous me dire ce que vous en penser. Je dois confirmer ma réservation vendredi matin ?

merci pour vos infis

ADV
SA Santopepino Veteran ·
Merci pour certain dise, c'est "Santopepino"
VI Virtuel999 ·
Archi-Faux pour les oursins et les piscine. Il y en a une vraiment sexy. Par contre pour les moustiques prevoyez une creme de protection tres efficace et il ne faut s'en mettre que le soir pour aller diner. Pour la nivaquine c'est peut-etre pas obligé mais dans le doute ... Assurez vous aussi de la taille de la chambre. On a dormi a 4 dans une chambre de 2, alors qu'ils ont des suites.
SA Santopepino Veteran ·
Les oursins on ne les voit qu'un faisant du masque et du tuba, et pour la piscine vieillotte je parle uniquement de celle du Merengue.
VI Virtuel999 ·
Tres sincerement que la piscine fasse 100 m ou 450, quelle difference ? On y va pour le soleil et le bonheur de ne plus preparer le repas, et on est servi (ds tous les sens du terme). Par contre ne prevoyez pas de vous eloigner du paradis, c'est la misere absolue aux alentours ...
AD ADV Veteran ·
Une autre petite question !

Vous dites qu'il y a des rochers et apparemment d'après les photos du livre NF une sorte de digue.

Il n'y a vraiment rien à voir dans l'eau ? il n'est donc pas nécessaire de prendre PMT ?

merci pour la réponse

ADV
SA Santopepino Veteran ·
La digue est en réalité un ponton qui était sur la petite plage du Bachata, c'est sur cette petite plage que l'on trouve les sports nautiques. Le ponton en décembre avait dispuru. Pour PMT moi j'ai pas vu grand chose mais peut être que je me suis mal débrouillé et que j'ai pas trouvé les bons endroits.
AD ADV Veteran ·
Vous me dite que c'était la petite plage du BACHATA et que c'est sur cette patite plage que l'on trouve les sports nautiques.

Ou se trouve la plage du MERENGUE ?

ADV

Similar discussions

You might also like