Moustiques à Bayahibe et hôtel Canoa Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut,

Nous partons le 15 mars pour 8 jours à Bayahibe et, en plus de savoir si on aura une majorité de soleil (qui nous manque fortement...), on souhaiterait savoir si mars est la saison des moustiques, et si tel est le cas, savoir si les hotels sont d'ordinaire équipés en moustiquaire.. ? De plus, si certain(e)s ont pu se déplacer à l'hotel Canoa Coral de Bayahibe, merci de nous fournir des renseignements, histoire de nous faire saliver par avance !

Merci pour vos infos, à pluche !
IS Isaby Regular ·
😏Il ne faut surtout pas t'inquiéter pour les moustiques ce n'est pas la saison, J'y suis allé 2 fois dans le mois de mars et je n'ai rien vu de tel pour nous incommoder, une copine est allée à cet hôtel et a adoré alors bon voyage et dites-vous que ça passe vite, profitez de chaque moment au maximum.
RO Robidule ·
😉 Salut et merci beaucoup à toi Isaby de nous "rassurer" si besoin était sur ces fameux "maringouins" comme on dit chez toi qui, on l'espére, ne nous gacherons pas ces courtes mais précieuses vacances... Merci aussi pour l'info de ta copine sur l'hotel, il est aussi vrai qu'on l'avait choisi par rapport à ce qu'on avait pu lire et voir aussi bien sur le forum qu'ailleurs.

Bonne continuation et bonjour à tes compatriotes qu'on a vraiment adoré aussi (on était chez toi en septembre dernier...) > souvenir INOUBLIABLE !

A +
JP Jpsophy ·
Ce n'est pas la saison mais il y en a quelques uns, je reviens de Bayahibe (dominicus palace) mes filles ont été touchées 3 fois chacunes et elles sont bien marquées
FL Fleure Regular ·
🙂Bonjour,

Quans est ce la saison des moustiques nous partons en juillet

merci

FLEURE
GU Guy50 ·
je part le 21avril a l hotel coral canoa beach a bayaibe je voudrais savoir si l hotel est vraiment bien et si ont n'est pas trop agresse merci pour la reponse

Similar discussions

You might also like