Recherche la musique du Barcelo dominican beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour je reviens de deux semaines formidable de la république dominicaine ou j'ai sejourné à l'hotel BARCELO DOMINICAN BEACH à Punta Cana.

Le soir lors de leur représentation l'equipe faisait dansait les clients sur des musique vraiement tres chouettes et souvent quand nous prenions le guagua j'entendais les meme musiques.

Malheureusement je n'ai pas eu la presence d'esprit (et oui en vacances on ne reflechis qu'avec la moitie de son cerveau) de demander qui etait les artistes et je ne me rapelle d'aucune paroles (honte sur moi)

Ce sont principalement des chansons qui se danse à deux.

Alors si une personne a sejourné la bas fin aout et peu me donner quelques nom de chansons, ca serait super cool. Je sais c'est tres mince comme infos mais ca me manque tellement.

Merci d'avance
DE Deborahjorge ·
Hola, revenant égallement d'une semaine de vacances au Dominican Beach, voici les musiques dont je me souvient.

Xtreme - Shorty Shorty Toby Love - Llorar Lloviendo Toby Love - Tengo Un Amor AVENTURA - POR UN SEGUNDO Makano - Te Amo Omega - Chambonea Omega - Que Tengo Que Hacer Luis miguel del amargue - La soledad Aventura - Dile al amor Juan Luis Guerra - Que me des tu carino RKM & Ken-Y - Te Regalo Amores Luis Fonsi - No me doy por vencido

Voila pour un début et ensuite en te promenant sur Youtube ou en cherchant quand tu télécharge la musique tu devrais vite trouver ton bonheur...

A bientot et bonnes recherches
LY Lylsoi ·
Merci, merci merci pour ta reponse.

j'en ai trouver deux que j adorais OMEGA (que tengo que hacer) et Luis miguel del amargue (abrazame amor)

je continue mes recherches mes c'est dur dans la mesure ou je ne connais pas le titre ni le chanteur

Enfin ca me permet de decouvrir d'autre chanteur que je ne connaissais pas et c'est cool

Il y en avait une tres rapide je crois que c'etait du reggaeton mais pas sur, si ca te dis quelquechose

Encore une fois merci, en fermant les yeux on s'y croirais presque
DE Deborahjorge ·
Contente que cela a pu t'aider... j'etais comme toi la première fois ou je suis revenue à chercher les musiques etc... maintenant quand j'y vais je demander a mes amis qu'ils me fassent directement des cd de musique. Si tu cherches Omega en a fait plusieurs, sinon je connais aussi une chanson dont le titre est PEPE mais je connais pas l'artiste. Je vais regarder a la maison dans ma bibliothèque ITUNES. et je te redis. Alors moi même en fermant les yeux ca me fait sourire certe mais il me manque le soleil la mer et surtout mon cheri... 🙂

Similar discussions

You might also like