Le Mystérieux Gran Caribe Hotel de Juan Dolio...Le connaissez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Plusieurs touristes quittent bientôt le Québec pour se rendre dans ce mystérieux hôtel "Le Gran Caribe Hotel" de Juan Dolio ou anciennement le "Melia Juan Dolio".

Mise à part les infos obtenues par Go Travel Direct, 5-6 photos et le témoignage d'une femme qui est allé avec son mari en mars 2003, il n'y a absoluement pas d'informations.

Avis à tous, si vous avez des renseignements à nous fournir (plage, repas, hospitalité, propreté, activités, excursions, etc), nous serions très intéressés d'y avoir accès avant le 7 janvier 2005.

Plusieurs collégiens du Cegep François-Xavier-Garneau et du Cegep de Limoilou quittent pour cette destination et plusieurs autres touristes de la grande région de Québec en font de même. merci à tous.
Chantal
MA MayaM ·
Bonjour Chantal,

Voici le liens que j'ai trouver pour le Grand Caribe !

Bonne journée !

http://www.angelfire.com/grrl/2fast4love/resort.htmlnie

Annie
Annie
CH Chan2 Regular ·
Bonsoir Annie,

J'ai tenté de me brancher sur le lien que tu m'as transféré et ça ne fonctionne pas. le système me dit que la page n'est pas accessible. Dis-moi à quand la dernière fois que tu as eu accès à cette page. est-ce aujourd'hui ?

En passant, merci Annie.
Chantal
FR Frid ·
Voici le bon lien : http://www.angelfire.com/grrl/2fast4love/resort.html

A noter que c'est des photos de l'ancien nom de l'hotel, soit melia juan dolio. Il y a eu beaucoup de rénovations depuis et les photos ne sont pas de super bonnes qualités. Mais de ce qu'on peut voir ça l'air pas mal du tout ! Moi je pars le 28 janvier pour la bas.

J'ai trouvé ce lien aussi : http://www.hotel-caribbean.com/cgi-bin/hotel.pl?hotelcode=MJD
CH Chan2 Regular ·
Merci beaucoup ami(e),

Mais comment as-tu fais pour trouver ce super lien? 😠 Les photos parlent beaucoup. Je te remercie énormément.

Je suis certaine que plusieurs personnes seront ravies de cette trouvaille.

Bon voyage

Chantal (Je reviens le 21 de là-bas. je te tiendrai au courant)
Chantal
MA MayaM ·
Salut !!!!!

Juste dire qu'ont va être une méchante gang pour le 14 Janvier !!!!!!

J'ai hate !

Annie
Annie
SA Savoura ·
il y a du monde qui part le 14 janvier de québec pour le grand caraibe
sergio
MA MayaM ·
Salut !

Et non moi je part de Montréal le 14-01-05

Bon voyage !!!
Annie
MI MissTiMil ·
Je part pour cet hotel le 31 decembre. Je me suis rendu le 21 decmebre à une réunion pour le voyage. Nous y avons trouvé plusieurs information sur cette hotel. Cet hotel a été acheté par la compagnie aérienne Zoom Airline au début décembre. Suite au cyclone qui est passé sur l'île, la compagnie aurait mis beaucoup d'argent sur cet hotel pour éliminer toute trace de cyclone. Comme c'est un achat récent, nous serons les premiers visiteurs. J'espère que nous serons satisfait.
MissTiMil
SA Savoura ·
moi je vais a cette hotel le 14 janvier, a tu dautre info de cette réunion sur le grand caraibe,
sergio
MI MissTiMil ·
désolé c est tout ce que j ai comme info
MissTiMil
MI Michelin ·
Salut !

Hier soir, je filais comme toi ! Impossible de trouver un site intéressant sur cet hotel (gran caribe hotel). Tous les sites que j'ai trouvé m'informaient de tous les problèmes existants, mais négatifs (ancien hotel, c.a.d. Melia Juan Dolio). Je suis contente de savoir que cet hotel a été acheté par Zoom Air Line. J'espère que maintenant il est VRAIMENT de catégorie 3 1/2* ou 4* et que des corrections majeures ont été apportées par Zoom. Mon voyage est prévu du 4 au 11 mars 2005, j'ai jusqu'au 18 janvier pour payer la balance...... S'il te plait, dès ton retour, peux-tu m'écrire tes commentaires. A ce moment, je pourrai prendre une décision finale, a savoir si j'annule ou si je continue.... J'espère que tout va bien aller pour toi!!!! MERCI et BON VOYAGE !
CH Chan2 Regular ·
Merci pour les infos. Je ne savais pas que Zoom airlines étaient propriétaire.

Je pars le 14 janvier et j'ai l'intention, dès mon retour, de faire parvenir via ce site des photos, des commentaires ainsi que des recommandations. Je sens qu'il y a beaucoup d'interrogations sur cet hôtel ainsi que sur GO Travel Direct et je compte bien aider plus d'une personne.

Pour l'instant, je ne me fais pas de trop grosses attentes. Dans le fond, je cherche le soleil, le repos et le dépaysagement. J'en ai assez de la routine et je ne déteste pas le "piquant". Je reste persuadée que de me préparer au pire ne fera qu'atténuer ma déception.
Chantal
SA Savoura ·
moi aussi je part pour le grand caraibe le 14 janvier de québec, ce que je sais sur cette hotel ont me dit que quil est un bon rapport qualité prix. ce qui est de la plage il faut pas s'attendre a un sable blanc comme punta cana, mais l'eau de la mer est tres jolie.
sergio
MA MayaM ·
Salut !

Quand tu va revenir du Grand Caribe ... un petit compte rendu serais très

apprecier car je part le 14-01-05.

Merci et bon voyage
Annie
MI Michelin ·
Allo !

Merci, je vais attendre tes photos et tes commentaires. C'est bien gentil !
RQ Rquebec ·
Allo annie! J'ai acheté ce voyage avec ma copine hier et on part nous aussi de Qc vend le 14!:o)

Ca serait cool de se regrouper une gang pis justement faire le party!!! Ca risque d'être débile!!!

Je suis convaincu qu'on a tous et toutes fait un bon choix!:o)

Au plaisir de se croiser là-bas!
RQ Rquebec ·
Allo Sergio!!!

Ouiii on part nous aussi!!!

On devrait faire tout un party là-bas!!!

Ciao!
Lévis Regular ·
sa serais super de ce renontré la bas
Lévis Regular ·
le départ est devancé pour montréal mais a québec sa reste le meme
CH Chan2 Regular ·
Après vérification auprès des agents de Go Travel Direct, Il n'y a aucune modification à mes départs et arrivés. Je pars le 14 et reviens le 21 janvier. Je pars de Québec.

Chantal
Chantal
MA MayaM ·
Salut !!!

Voici l'adresse internet pour l'hotel quelques photos supplémentaire .

www.grandcaribe.com.do/

Bonne Journee !
Annie
MI MissTiMil ·
Bonjour

je suis presentement au grand caribe a juan dolio l hotel est tres bien exepte quelques petit probleme a notre arrive c vraiment un belle place mais tres tranquille ne vous inquite pas pour l hotel de plus il y a de nombreuse escursion a faire dsl manque de temps pour ecrire
MissTiMil
MA Martine99 Regular ·
Salut

J'ai bien hâte d'avoir d'autres nouvelles de toi.... ou de l'hôtel...hihi

À bientôt

Martine
Martine
Lévis Regular ·
donne nous des nouvelles la plage est comment
CH Chan2 Regular ·
Bonjour MissTIMIl,

Peux-tu nous faire un bref récit de ton voyage s.v.p. Je quitte dans une semaine.

L'accueil, la propreté des chambres, les services, la plage, la bouffe, les excursions etc. Merci Beaucoup

Chantal
Chantal

Similar discussions

You might also like