Noms de chanteurs dominicains et titres de leurs chansons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Pourrais ton m'aider pour les noms des chanteurs dominicains svp !!style chacawo heu je crois.... et bien d'otre merciiii ps j'ai du formater mon pc et j'ai plus rien 🙁merciii d'avanceee je suis une fans😛
véro bye bye @++
NA Nadd57 Regular ·
Salut Vero...

voici deux posts ou tu trouveras qq informations si tu en veux plus n'hésite pas... http://voyageforum.com/v.f?post=245237; http://voyageforum.com/v.f?post=253918;search_string=;#253918

@+++

Nadège
Véro37 Regular ·
merciiiii céé super, tu es sympas a bientot...😉
véro bye bye @++
TH Thedream Regular ·
salut, je pense que tu voulais dire chacarron ? si jamais c'est el mudo qui chante. Si tu as été cet été tu as certainement du entendre bandida de quico rodriguez et estoy perdido de "el chaval".

A bientôt
NA Nadd57 Regular ·
un autre reggaeton de Don Miguelo "Que tu quiere" il passe tout le temps en ce moment tout comme la Boda et Angelito de Aventura, et La Bandida de Kiko Rodriguez... voilà les news........ Et bien sûr ils ne se lassent pas de Chacaron 😏
Véro37 Regular ·
merciii c'est sympas, oui j'ai été en juillet au paradise c'était GENIAL mais trop court ...🙁
véro bye bye @++
ME Melamyne ·
Je peux sûrement t'aider car j'habite en République dominicaine. Si tu cherches de la musique, bachata, merengue, salsa, reggaeton ou des balades, tu peux m'envoyer un email ou me parler par msn!

Voici mon top pour l'été 2005 :

Don Miguel - Cola de Motora Baby Ranks - Mayor que yo Angel Lopez - Hasta Cuando El Mudo - El Chacarron Shakira con Alejandro Sanz - La Tortura Kiko Rodriguez - Bandida Joe Veras - La Pared Daddy Yankee - Mirame El Jeffrey - Palabritas

d'autres chansons super récentes sur ces albums, elles sont presque toutes excellentes!!! http://www.mixunit.com/elnino.html
PE Petitsoleil Regular ·
Salut Mel,

Je t'ai ajoutée sur mon msn. J'arrive d'Équateur et j'ai vécu pendant 7 mois au rythme de la salsa, merengue et reggaeton. J'ai plusieurs chansons, mais pour me tenir "au courant" du nouveau, ca me ferait bien plaisir que tu me donnes des titres de ce qui joue "à la mode". C'est donc moi la p'tite nouvelle dans ta liste msn.

Gracias

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
SC Scalpacino ·
bonjour a tous je reviens juste de republique dominicaine (une semaine quatamaran et une semaine hotel) et jconfirme pour el mudo - chacarron et kiko rodriguez - bandida (et aussi de diciembre que j'aime bien)sa passe a longueur de journée . J'ai aussi noté franck reyes comme chanteur mais me souviens plus du nom de l'album.. si vous en avez d'autres n'hesitez pas...merci ...😛
JE Jermo Regular ·
C'est marrant, pour moi, c'st plutot old school merengue: >440 ( juan luis guerras) > la familia andres ( je sais pas si ca existe encore mais, bon ca reste un classique..)

ca c'est du pur trad >> sans boite a rytme et autres raggaeton style MTV
MA Marie123 ·
Salut, J'aimerias bien aller passer quelques mois en république. COmment faire? ES-tu de la place??Quels sont tes conseils??Je n'ai passer que 2x2semaines et j'en suis tomber follement amoureuse. Je pense que c'est comme ca pour tout le monde, les dominicains sont tellement chaleureux:) Redonne moi de tes nouvelles Merci
* MaRiE*
CA Cath23 ·
Salut! je reviens de la République Dominicaine, j'ai souvent entendu une chanson avec "ti amo ti amo" dedans, je ne la retrouve pas, peut - on m'aider SVP
TH Thedream Regular ·
salut, je vois tout a fait laquelle c'est !!! c'est te amo de eddy herrera...si tu as besoins d'autres choses fais moi signe 😉
CA Cath23 ·
Salut! merci beaucoup! Mais je n'arrive pas à l'avoir... Comment faire? A bientot!
CA Cath23 ·
Merci beaucoup!! Je l'ai trouvé! elle est super!! C'est très très gentilde ta part! Merci encore et à bientôt!!
LA Laula Veteran ·
J'ai la chance de vivre en Rep Dom, et cela me fait plaisir de voir que vous avez aimé la musique d'ici................c'est une ambiance inoubliable..et en plus si vous avez appris à danser la bachata la salsa et le merengue...dès les premirères notes de musique votre corps est pris par la magie.........................
TH Thedream Regular ·
oui tu as vraiment de la chance d'y vivre !!!!!! je suis allé 4 fois ds ce merveilleux pays et c'est lors de mon 2ème voyage là-bas il y a 4 ans que je suis tombé amoureuse de ce pays et de sa musique !!!! ça fait 4 ans maintenant que je vis au au rythme endiablé de la salsa, bachata et merengue.....QUE DU BONHEUR
LA Laula Veteran ·
Si tu reviens par ici préviens moi nous irons danser..........
NA Nadd57 Regular ·
Alors quelles news en République Dominicaine niveau musique ???? J'écoute toujours les mêmes pour finir... j'aimerais un peu changer...

Merci

Nadège
LA Laula Veteran ·
Bonjour Nadd57, moi aussi j'écoute un peu toujours les mêmes mais je ne m'en lasse pas................et j'avoue que je ne suis pas trop l'actualité musicale en ce moment car je fais pas mal de choses....sinon les touristes commencent à pointer le bout de leur nez, les T° se maintiennent à 26° environ sur le bord de mer (plus frais sur les lomas) et par chez toi?
NA Nadd57 Regular ·
Je dois dire que je ne m'en lasse pas non plus... ce sont mes collègues qui en ont marre d'entendre les mêmes chansons :o) MDR Tu en as de la chance de vivre en RD !!!! ça fait longtemps que tu y es ??? Et tu y fais quoi ???? Par chez moi et bien on se les gèle bien comme il faut et bien sûr pour ne rien gâcher il fait bien gris !!!!! L'hiver s'annonce long et dur... vivement les prochaines vacances !!!

Nadège
LA Laula Veteran ·
Quand sont-elles les prochaines vacances? et viens-tu par ici? Bon allez courage pour l'entrée de l'hiver, mais tu sais ici aussi nous avons les T° qui commencent à baisser 25° à LT et surement moins sur les lomas, donc petite laine le soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour les grands frileux!!! Message en privé.
MA Marj38 ·
Salut,

Je reviens de République dominicaine, et je me suis dit q tu pourrais peut etre m'aider à retrouver une chanson! Le seul indice dont je dispose est le mot è la pasion (je ne parle pas espagnol) qui revenait plusieurs fois ds la chanson très langoureusement! C très faible comme indice, j'en ai bien conscience, mai si ca te di qqch... Merci
AN Anastasya Regular ·
Est ce que tu sais si c'est une bachata, un merengue, un reggeaton???
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
SE Seasonings ·
salut je voudrais bien t'aider, ça m'est arrivé aussi et plus d'une fois, il faut avoir l'audace de demander si non tu cherches et Dieu combien de temps mais sais-tu au moins le style et si c'est un solo, homme ou femme, un duo ou un groupe je pourrais partager qqs chansons avec toi mais là on ne peut pas joindre tt genre de fichiers si tu veux je t'en envoie sur msn ou par mail
MA Marj38 ·
Je dirai q c plutot une bachata, et c bien possible q parfois il yait une voix de femme! une anim de l'hotel ou j'étais pensait q c'était aventura qui chantait, mais elle n'atait pas sure, et je ne crois pas que c'était ce groupe après recherche! J'en sais pas plus! tant pis, g au moins réussi à trouver Kiko Rodriguez, et j'adore trop!!
AN Anastasya Regular ·
Si c'est Aventura, tu peux aller voir sur leur site www.aventuraworldwide.com et va dans la section Audio presque toutes les chansons du groupe y sont....Sauf Los Infieles mais la chanson c'est celle que tu entends lorsque tu entres dans le site et c'est peut etre la chanson que tu recherches, a venir y penser je crois que c'est peut etre celle la.... Il y a aussi Ella y yo, No No No la dessus il y a une femme, Thalia, qui chante... En tout cas j'espere que j'ai pu t'aider...
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
MI Michel8011 ·
Bonsoir Marj puis-je te suggerer un coup d'oeil sur http://michel8011.spaces.live.com/ ou http://caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/

il y a peut-etre ce que tu cherches

Michel
MA Marj38 ·
Salut Michel,

Merci pr ton aide, tes liens sont très sympas, et ca donne encore plus envie de retourner en république dominicaine! Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, tant pis, g découvert pl1 d'autres trucs!! Par contre, en consultant ta musique, je n'ai jamais vu apparaitre le nom de Kiko Rodriguez! C le premier chanteur de bachata q g écouté, et par conséquent, il demeure mon préféré!

Merci encore!
MI Michel8011 ·
Merci Marj

Mais si, kiko, il y est, avec BANDIDA (avec La Pared de Joe Veras, ce sont mes 2 bachatas préférées et qd je les entends, c'est retour direct là-bas) http://caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/archive/2006/04/05/detail-de-la-selection-audio-bachata1.html

A+ Michel
SO SouanSon Regular ·
hello, je suis pas vraiment porter sur la musique de la rep dominicaine mais je connais juste AVENTURA c'est génial j'adore. a bientot😉
Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. Si tu veux être aprécier meurt ou voyage...
LA Lauragomez ·
coucou mel ! je ne sais pas si tu consultes toujours ce site mais je reviens de république dominicaine et j'ai vu que tu as la générosité d'éclairer les âmes passionées de bachata 😏 ce qui est mon cas et j'ai du mal à retrouver les chansons qui ont bercées mon séjour ... d'une semaine 😕 (mais j'y retournerais ! ) bref je cherche tout particulièrement une chanson où l'on entend quelque chose comme ca: "dime si quieres ser mi reina, dime dime..." voila merci d'avance à toi ou ceux qui me répondrait PS je voulais prendre ton adresse msn, mais je n'y arrive pas... (et dire que je danse aussi bien la bachata que je comprends l'informatique!) au cas où la mienne t'intéresse c'est racoon_heaven@hotmail.fr merci beaucoup !
laura
EL Elsa78 ·
kikou pourrais tu m aider??
EL Elsa78 ·
merci mais celle ci je la connais c une chanson plus mouvenementer ta msn?
LA Lauragomez ·
merci michel !!! c'est exactement ca 🙂 aaah j'aime cette chanson ! sinon j'ai entendu une chanson qui disait quelque chose comme "te buscaré bandida ... te esperaré bandida ..." (assez bachata je pense) on m'avait dit que c'était Bandida de Kiko Rodriguez je l'ai téléchargé et c'est pas celle-là en fait on entend "tu eres bandiiiiiiiida, tu eres bandida" alors qu'est-ce que tu en penses ? merci d'avance !!! 😉
laura
MI Michel8011 ·
Bonsoir Laura,

"te buscaré bandida ... te esperaré bandida " sont bien quelques paroles de Bandida de Kiko rodriguez (qui reste une de mes bachatas préférées) bandida (clic pour écouter) Mala noche, recordarte enamorado de la persona equivocada de alguien que robó tu corazón. Fui un tonto, que se muere por tus besos esperando tu regreso, atrapado por tu seducción, otra noche, otras horas sin tu vida, este loco no te olvida.

Te buscaré bandida, yo te atraparé bandida, yo te lo juro, pagarás por mi amor. Te esperaré bandida, tu corazón y el mio tienen algo pendiente los dos.

Tu bien sabes q el hombre q se enamora, es capaz de cualquier cosa, y yo doy la vida por tu amor, fui un tonto, que se muere sin tus besos, esperando tu regreso, atrapado por tu seducción.

Oye bandida, te voy a castigar, para q sepas q yo tengo los trucos...Te atraparé mi bandida.

Par contre, "tu eres bandiiiiiiiida, tu eres bandida" sont aussi des paroles du refrain de Bandida d'Elvis Crespo mais c'est un merengué Bandida (clip) (clic pour voir)

J'espère t'avoir fait avancer A+ Michel
LA Lauragomez ·
merci merci 🙂 j'écoute la chanson en boucle depuis ton site (dont tu es le créateur?) et en plus je peux chanter grace à tes paroles! 😏 mais je n'arrive toujours pas à la télécharger depuis le site (oh on se moque pas j'ai réussi à prendre celle de frank reyes c'est déja pas mal) merci encore ! tiens frank reyes chante-il une chanson qui s'appelle "ya me liberé de tu amor" ?
laura
EL Elsa78 ·
kikou pourrais tu m aider pour une chanson merci
TH Thedream Regular ·
salut, la chanson que tu cherches ou l'on entend souvent pasion pourrait etre : falta pasion de monchy y alexandra... j'espère avoir pu t'aider..
MA Marj38 ·
C'est bien possible que ce soit eux! Sais tu comment faire pr écouter ce titre?? J'en ai trouvé certains d'eux, mais je ne trouve pas celui ci!!

En tout cas merci bien pr l'info😎!!!
TH Thedream Regular ·
si tu veux envois-moi en msg privé ton adresse e-mail et j'essaierai de te l'envoyer...
CA CapAngelo ·
3ème année en République dominicaine (entre les saveurs, les parfums uniques de las terrenas, mélange d'odeur de poulets grillés, de carburants, de mer, de coco, de poussières) un leitmotiv souvent passé par la radio locale qui m'est rentré dans la tête: chiquita chiquita mia....ta ta ta ta ta ta.... de Joe Véras A écouter ici: http://www.youtube.com/watch?v=ZY11DZqA9sk
AI Aisia ·
Bonsoir,

Tout d'abord laisse moi te dire que tu as beaucoup de chance de vivre à côté des cocotier moi depuis que je suis revenue c'est la déprime lol😕

Pourrais tu m'aider? Moi dans ma chanson ya "amor amor que voy hacer"... malheureusement les chansons que j'ai trouvé à ce titre ne correspondent pas du tout... La mienne serait plus salsa

Voilà beh si tu trouves, champion du monde

Merci d'avance
VA Val007 Regular ·
bon d'habitude je suis bonne pour trouver mais la salsa c'est moin mon domaine et ces mots sont assez frequent dans toutes les chansons

paroles de chansons http://www.rosariosalsa.com.ar/letras/letras.htm

pour écouter des titres http://www.sabordominicano.com/musica-temas.php?&orden=votos%20desc

Similar discussions

You might also like