Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
😉bonjour

je recherche personne qui partirais a ocean bavaro du 19 mars au 27 mars

nous y sommes aller deja l'année derniere et nous avons tellement ete bien recue que nous voulons y retourner cette année

bizbizz
angele
SY Syly Regular ·
Nous y allons le 27 Février....c'est bien plaisant je voir toujours des commentaires possitifs sur cette hotel.....

Comme j'ai hâte😐
Tourlou....
AN Angie49 Regular ·
cool tu vas partiravant moi ta bien de la chance c bientot pour toi

tu y est deja aller la bas??
angele
SY Syly Regular ·
Non jamais été la, mais je li que des bon commentaires...je suis très contente de mon choix, avant de me décider j'avais beaucoup de questions et j'étais très indéscise mais la nous avons très hâte ( mari et 2 filles)

tu trouve que c'est bientôt toi????😕

Moi je trouve sa telllement long, bon c'est vrai que c'est plus court que toi...😄

Alors on ce souhaite, bon courage, bonne patience...😉
Tourlou....
AN Angie49 Regular ·
😊tu verras c vraiment un endroit superbe

moi j'y suis aller car g connus un gars sur ce forum qui y bossait il etait moniteur de plonger la bas

on as vraiment pas ete decus on etait 6 a prtir avec des amis

les chmabres sont tres belle et tres spacieuse avec deux grand lits

une tres belle salle de bian

les gens sont tres accueillant

bizzz
angele
SY Syly Regular ·
Saurait tu, qu'elle bloc de chambres sont les plus tranquilles, ou les plus belle, ou qui ont une vue un petit peu sur la mer, j'ai entendu dire que certaine chambres près du bar et théatre c'est très bruillant.....on ce sont toute des chambres pareille ?

De toute façon je crois bien que je m'accomodrais bien de n'importe quoi...si il y a le soleil, le sable, et la chaleur...😉
Tourlou....
AN Angie49 Regular ·
😛nous année derniere on avait eut le droit a la vip face a la mer car on connaissait qq qui bossait la bas

sinon ceux qui sont bien c ceux du debut les appart sont tous neuf et tres calme en plus la deco est superbe

bizz
angele
Pétunia Regular ·
Bonjour,

Nous nous y rendons le 23 janvier prochain. Nous avons bien hâte.
Pétunia
EL Ellina Regular ·
Pour notre part, nous y serons du 02 au 16 avril. Nous comptons déjà les jours...😎
Ellina
NA Nat709 Regular ·
salut est ce que la personne que tu connais à l'ocean bavaro est tj là bas.car je cherche des infos sur la plongée.si oui est il posible d'avoir son mail? merci bcp 😉
AN Angie49 Regular ·
😎cool pour toi c'est bientot le grand jour du doit etre hyper heureuse pense a moi

bizz
angele
AN Angie49 Regular ·
bonjour ellina

ha oui toi aussi tu y pars est ce que tu y est deja aller la bas ??

qu'elle compagnie as tu pris??

bizzz
angele
AN Angie49 Regular ·
😕non desolé piero ne bosse plus la bas il habite bayahibé maintenant

mais bon peux lui demander si px te donner son adresse et te retiend au courant

bizzz
angele
AN Angie49 Regular ·
😎salut je te donne le mail de piero c'est bresson5@hotmail.com

bizzzzzzzzzz
angele