Ocean Bavaro en direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut a tous je suis actuellement a l-ocean Bavaro et je viens vous faire un premier compte rendu. J-en ferai un plus complet des mon retour. Le vol aller grosse galere avec Corsair 16 heures de retard a l-aeroport de Marseille, depuis dimanche un seul jour de beau temps meme les dominicains n-ont jamais vu ca. heureusement que je suis deja venue en RP car sinon je serais tres decue. Un conseil pour ceux qui n-ont pas encore reserve leur voyage, partez vers les mois de septembre/octobre il fait beaucoup plus chaud dans l-air et dans l-eau. Pour ceux aui partent bientot n-oubliez surtout pas de prendre des gilets un peu chauds car meme la journee j-ai parfois des frissons.

Voila je ne veux pas decourager les gens aui vont partir mais je prefere etre objective d-autant plus que c-est un super pays que j-ai connu plus agrablememt et les gens sont toujous aussi gentils.

En ce aui concerne l-hotel je confirme ce que quelqu-un avait deja dit c-est plutot un 3etoiles mais bon il est pas mal quand meme

je suis encore la pour un petit momemt si quelqu-un veut des precisions

Je suis obligee de partir je vous raconterai en revenant

Aurevoir
SCARLETT
ST Steph00 ·
salut scarlett, moi je pars le 12/02 avec toute ma famille pour cet hotel et c'est vrai que la météo me fait un peu peur, mais ce n'est tout de même pas la pluie tout le temps ?🙂
NA Nat709 Regular ·
salut tout d'abord je te souhaite de tres bonnes vacances en esperant que le temps va s'ameliorer.. est ce que tu pourrais demander stp aux animateurs si en general, il y a des jeunes vers le mois d'avril.????j'ai vu l'autre message que tu as laissé.je pars avec 2 copines et s'il y a que des vieux on va devenir folles.... merci à bientot😉
SC Scarlett Regular ·
salut nat709, franchememt je comprends aue tu sois inquiete mais les animateurs nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu ca alors on va dire qu'on est tombe sur la mauvaise semaine.

j'espere que ca sera pas pareil pour toi
SCARLETT
SC Scarlett Regular ·
pas la pluie tout le temps mais depuis mom arrivee dimanche il n'y a eu au'un jour de beau temps. c'est pas de chance
SCARLETT

Similar discussions

You might also like