Ocean Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Allô! Je m'informe pour une amie. Merci de sa part! Que pensez-vous de la nourriture, la plage et les chambres? Positifs ou négatifs... de toute façon les goûts sont différents d'une personne à l'autre! Gab
Vérocéan ·
Coucou

Dis lui pour son info que j'y suis allée deux fois !!!! Si cet hotel ne m'avait pas convenu, je n'y serais pas retournée !!!!!

Une de tes compatriotes (qui vient souvent ici ...) va y repartir pour la 6ème fois !!!! Si ca ce n'est pas une marque de qualité !!!!

De toute facon, comme partout, tu trouveras toujours des gens super contents, et les traditionels raleurs !!!!

Comme pour les hotels, je suis certaine qu'il y a moins bien, et qu'il y a mieux, tout dépend de ce que l'on recherche !:!!

A bientot

véronique
GA Gabriella Regular ·
Merci! Je lui fait part... Gab
SI Simongilbert Veteran ·
Est-ce qu il y a un resto de fruits de mer à cet hotel?? Pour les personnes y ayant déjà séjournées (és)...comment avez-vous trouvé la plage et la mer ??? Et également....avez-vous apprécié le confort des chambres??? Merci de bien vouloir nous répondre... ;-)
Pétunia Regular ·
J'y suis allée cette année et la plage est vraiment superbe, les chambres sont bien surtout celles du bloc 6 là où j'avais la mienne, en fait dans ce bloc ainsi que le bloc 5 est composé de suites, sinon les autres blocs dont j'ai vu les chambres car une de mes amies était là en même temps que moi et sa chambre était bien. J'ai fait plusieurs hotels à Punta Cana et celle-là est une de mes préféré à tout les niveaux.
Pétunia
PA Patou13 ·
salut gad, dis à ton amie qu'elle ne sera pas déçue, la plage est superbe, la nourriture excellente, l'animation super, les chambres simples mais confortable, (clim, séchoir, mini bar, télé) Pour manger la langouste va voir leonel, resto sur la plage, . C'est un pays magnifique et les gens sont encore plus beaux que les paysages ( les dominicains sont adorables!!) bonne vacances 😉
SA Satanas Regular ·
Hello Gabriella

J'y suis allé en aout 2004. Impeccable. Plage superbe, jardins superbes, belles chambres. Animation agréable? Ambiance OK.

Mais le mieux, si tu veux, ce sont des photos .... Envois-moi ton adresse e-mail et je te ferai un lien vers le site ou j'ai hébergé mes photos.

Attention, c'est un 4 étoiles --> pas de ruits de mer dans les buffets .... La langouste, à la plage, ... oui pas mal, mais sans plus ....

Le plaisir est ailleurs ...

Cocotiers et mer bleue ....

Il faut aller à Saona en catamaran, paysages de rêves garantis

@ +

Luc
"va où le vent te mène"
SA Satanas Regular ·
hello Simon,

Vas voir sur le site de l'hotel (http://oceanhotels.net) --> choisir Ocean Spa and Beach Resort

Tu découvriras ce qui t'attend ...

C'est un 4 étoiles de très bonne facture

@ +

Luc
"va où le vent te mène"

Similar discussions

You might also like