Ocean Bavaro ou Santana Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
salut à tous,

encore rien réservé🤪: nous hésitons entre 2 hotels: océan bavaro spa&beach

et santana beach.

votre avis si vous aviez a choisir entre ceux ci??? serviettes de bain sont elles mise a disposition?

des visites a nous conseiller? réserver via le T.O?directement a l'hotel ou en dehors?

pour les sous, on prendra un peu de tout, j'ai lu bcp de choses la dessus! 😉

côté décallage horaire, vos conseils pour "s'aclimater"le+facilement possible? ce sera la première fois que je fais un si long voyage...j'essaierai de dormir un max pendant le vol...

D'avance merci pour vos conseils et avis...

a bientot, jessica.🙂
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie. Voyager, c'est donner de la vie à ses sens" (Alexandre Poussin) Turquie, République Dominicaine, Egypte, Madinina, Lanzarote, Thaïlande, Inde, Ouest-Américain -> Amérique Centrale -> Sur America...
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pour le décalage, il n'y a pas de truc, moi je me mets dés le départ à l'heure du pays d'arrivée et je fais comme si 😉.Se coucher et se lever selon les horaires du pays et puis voila ça passe ou ça va passer un jour, mais généralement on se sent bien aprés deux semaines sur place et encore.🤪

Le pire c'est le retour surtout quand il faut rentrer dans la grisaille et le froid aprés avoir tout fait pour se cacher du soleil durant le séjour 😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
JE Jesskick ·
hi hi!

merci mais je ne reste que 7 jours sur place😕!!

je vais essayer d'en profiter un max... et tant pis si j'ai la "crève" en rentrant...
"Voyager, c'est donner un sens à sa vie. Voyager, c'est donner de la vie à ses sens" (Alexandre Poussin) Turquie, République Dominicaine, Egypte, Madinina, Lanzarote, Thaïlande, Inde, Ouest-Américain -> Amérique Centrale -> Sur America...
VI Villers14 Regular ·
Bonjour Jess !

Pour avoir été plusieurs fois en Guadeloupe, mon expérience m'a montrée qu'il fallait effectivement se mettre dés le début à l'heure locale et ensuite SURTOUT se lever trés tôt le matin !

En gros, ne pas écouter ton horloge biologique.
Laurence
JE Jesskick ·
merci... ca risque d'être dur, mais je m'y ferai...🙂
LA Lagirafe Regular ·
salut jesskick

je pars le 21/10 o l'ocean bavaro et des mon retour je ferais un petit commentaire sur mes vacances a punta cana. je te tiendrais donc au courant pour que tu fasses ton choix.

salut et a bientôt

a+ domino
JE Jesskick ·
merci bien mais nous avons fait notre choix: ce sera l'ocean bavaro spa & beach ;-) j'ai pu voir de magnifiques photos et d'exellents commentaires au sujet de l'hotel et de la plage de bavaro.

nous partons le 6/11!!

ca sera bien vite! je me réjouis... bonnes vacances!!!

Similar discussions

You might also like