Ocean Bavaro vs Allegro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Lequels choisiriez -vous entre Ocean BAvaro et Allegro Punta Cana ? Mes critères, belle plage, animation, bien pour les enfants et gros buffet bon au goût . J'aime aussi les sites bien aménagée et en bon état.

J'ai fait Tryp Cayo Coco (adoré) Villa Cuba (bof) Playa Turquesa (jamais plus...) Flamenco P. Plata (super sauf... température de c...) Flamenco P. Cana (super super)

J'attends vos commentaires et...merci !
IS Isagam ·
Bonjour,

je dois me décider rapidement pour un de ces 2 hôtels et j'hésite vraiment....😕 Bon il y a 1000 euros de différence entre les 2 offres tout de même (Allegro plus cher, mais bon ce n'est pas non plus par la même agence), mais autant passé de bonnes vacances... L'Allegro vient d'être rénové, le Bavarro j'en ai lu du bien mais aussi un peu de mal quant aux chambres et la mer dangereuse)... Lequel des deux as-tu finalement choisi ? Que peux-tu m'en dire ? Merci
RA Ravy Regular ·
Salut ! Pour l'instant, aucun des deux... J'ai pas encore acheté ! ON verra...

Bye
IS Isagam ·
Je pense que je vais opté pour Ocean bavaro. Le courant dans les vagues m'ennuyait à cause des enfants, mais pour nous c'est plus sympa pour nager, il y aura toujours la piscine. Je me souviens d'une super mer bleue transparente qui ne dépassait pas nos chevilles sur plusieurs kilomètres à Bali, et je n'ai pas pu me baigner 😕. On pourra toujours faire un tour à Boca Chicca, c'est un vrai aquarium... Et puis j'ai lu qu'au niveau du club enfant ça bougeait mieux qu'à l'Allegro. Ma seule crainte c'est les chambres... j'espère qu'on ne va pas être déçus..avec tout ce que j'ai lu c'est pas rassurant (clim qui dégouline, bruit, moisissures et mêmes cafards !!!! 🤪). Mais bon, ça peut aussi être très bien ... j'ai lu pas mal de bonnes critiques dans l'ensemble. Et puis le prix bien sûr...(ça chiffre vite à 4 pour la période de noël 🤪). J'espère qu'il y aura un truc sympa pour le nouvel an...
TO Top13 ·
dit moi a tu ete allegro punta cana

Similar discussions

You might also like