Ocean Blue Golf & beach resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hotel complètement nouveau à Punta Cana ?
GA Galouche ·
Bonjour,

Je recherche également des infos sur cet hotel, qui visiblement fait partie d'un complexe dont l'autre moitié s'appelle l'océan sand beach resort. Nous hésitons entre les deux, mais de rares photos circulent et peu de forum dessus. Alors si vous avez des infos avant moi, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Merci !
PI Pierro Regular ·
C'est un complexe de 4 hôtels. En plus de ces deux-là, il y a l'Ocean Bavaro et l'Ocean Cana.

Il semblerait que la partie Cana est surtout une partie italienne.

Pour l'Ocean Bavaro, il y a de très bons commentaires.
MA Margalex ·
Bonjour,

Je "descend" dans cet hotel vendredi soir pour 15 jours, donc du 4 au 19 02 2005, avec mon épouse et mes deux enfants 13 et 8 ans, y a t'il des internautes parmis vous a la même période ????

peut etre à bientôt

Pierre

PS: la météo a l'air de s'arranger 😏
GA Galouche ·
bonjour Pierro, Merci pour votre mail. Je ne me doutais pas que l'ocean bavaro y était rattaché ... Ce qui est comme vous le dites une bonne nouvelle car il a effectivement bonne presse. Espérons que Blue et Sand soient du même ressort. Si vous avez connaissance d'un site canadien complet sur ces 3 produits (le bavaro, je l'ai vu partout), ce serait sympa.Merci par avance, cordialement, Gaëlle
GA Galouche ·
bonjour,

Nous partons avec un couple d'amis et au total 5 enfants (de 18 mois à 7 ans) fin aout début juillet. Si à votre retour, vous avez 2 minutes pour m'envoyer un petit message sur votre séjour, ce serait très gentil de votre part ! En attendant, je vous souhaite un très bon séjour ! Cordialement, Gaëlle
MA Margalex ·
Promis !!!

😉
OS Oscarine ·
🙁 bonjour, nous avions un sejour reserve a l ocean sand (punta cana) du 12 au 19 fevrier mais ce resort n est pas termine donc nous sommes transfere au bahia principe par notre agent de voyage (tui)

il faut absolument vous renseigner pour etre sur que ce n est pas le meme compexe et que celui ou vous vous rendez est bien fini

tout va bien se passer

bon sejour
MA Mariedelno ·
bonjour,

Nous allons à l'hotel OCEAN BLUE GOLF en début juillet, mais trouvons peu d'infos et de photos sur cet hotel.

Vous qui en revenez, merci de nous dire comment est l'hotel, l'environnement et la nourriture.

merci et bon retour parmi nous sous la grisaille

Marie
HY Hybiscus Regular ·
Allo, je pars le 20 mars pour l'Océan blue golf a punta cana. Si quelqu'un reviens de cet hôtel dans les prochains jours ou prochaines semaines, vos commentaires svp. Sinon, je vous fait un résumé a mon retour.

mimi
SB Sbolduc ·
Bonjour,

J'ai lu que vous partiez pour le Bahie Principe Punta Cana.

J'aimerais connaitre vos commentaires car je prévois retourner

à Punta Cana prochainement et cet hotel fait parti de mes

choix.

Merci
SB Sbolduc ·
Bonjour,

J'aimerais connaitre vos commentaires sur le Ocean Blue de

Punta Cana. Je prévois y aller prochainement.

Merci Beaucoup
MA Margalex ·
bonjour,

j'étais a l'océan bavaro et non au blue golf !!!! désolé

Margalex
OS Oscarine ·
nous sommes rentres du resort bahia principe de punta cana

c etait formidable

un complexe assez vaste mais pratique grace aux multiples navettes qui vous depose aux differents points strategiques; il se compose de deux entites : bahia principe punta cana et bahia principe bavaro les deux ont les memes qualites ( de nourriture, d hebergement etc..) les deux loby (reception) sont cote a cote et selon la couleur du bracelet on depend de l un ou de l autre

sans etre au club golden on a droit a 3 resto au choix, il y a plusieurs grandes piscines dont une pres de la plage, au moment ou nous y etions il y avait beaucoup de vent donc nous avons choisi celle pres de laplage car elle possede des murets de pierre augmentes de vitres pare vent ainsi nous avons pu nous faire rotir au soleil

nous avons bien manger et bu (sauf le vin a table que l on dirait couper avec du vinaigre) tout est propre, un peu comme a disneyland, tres securisant en tout cas; je precise que le minibar est gratuit car nous avons vu certains depliants en français qui disaient que les recompletements de boissons etaient factures, il n en est rien, vous pouvez tous boire tranquille

pour les frileuses comme moi, il faut absolument prendre un pull pour le soir, ( y avait toujours des "rechauffes" en top a bretelles, mais moi des fois meme avec un pull c etait limite...) alors je prefere prevenir ( je suis vraiment vraiment tres frileuse)

a l aller l avion corsair etait a l heure et on a bien manger au retour 3h30 de retard

il faut absolument le dernier jour aller voir sur le comptoir des DEUX lobby si il a un papier annoncant le retard de l avion

voila, je crois que j ai fait le tour, c etait vraiment super, j en reve encore,

bon voyage
SB Sbolduc ·
J'aimerais quand-même avoir vos commentaires sur le Ocean Bavaro

car il semble très intéressant aussi.

Merci Beaucoup
HY Hybiscus Regular ·
Sans oublier l'océan blue golf svp quelqu'un!
SB Sbolduc ·
Je vous remercie de vos commentaires sur la Bahia Principe.
MA Mariedelno ·
merci de vos commentaires et vos impressions en rentrant, parce qu'apparemment personne n'est encore allé à cet hôtel.

merci
VA Vanlae Regular ·
nous devons partir en rd fin juillet debut aout, et nous avions prévu d'aller à cet hotel, mais apres avoir pris des renseignements, aupres du site de ce regroupement d'hotel oecan bavaro, ocean sand et ocean blue, , ils m'ont dit que l'ocean sand n'était pas terminé, et donc pas encore ouvert, et que l'ocean blue, était tout juste ouvert, mais qu'il ya vaiot beaucou de choses de na pas fini, boutique restau, et donc pas ouvert, ce qu'ils fait qu'ils m'ont conseillé l'oecan bavaro, donc nous avons abandonné l'idée de l ocean blue and sand? Ce sera pour une prochaine fois, dans quelques années quand ils seront tous bien rodés!!!!!

voilà ce que je pouvais vous dire;la dessus, e"t du coup nous ne savons toujours aps e, core ou nous allons allés!!!!!

vanlae
LL
HY Hybiscus Regular ·
Conçernant l'Océan blue golf, mon agente m'a dit que le spa (massages et autres trucs) n'était pas terminé ainsi que la salle de quilles. Elle m'a assuré que le site et l'aménagement paysagé était terminé. J'espère qu'elle dit vrai, je ne veux pas être trop déçu. J'ai hâte de voir.
SB Sbolduc ·
J'ai lu que vous partiez pour Ocean Blue le 20 mars prochain.

J'apprécierais vos commentaires concernant le site. J'aimerais savoir si la végétation est abondante sur le site car je suis à la recherche d'un site où il y a beaucoup de palmiers. Je suis allé au Iberostar Bavaro (5*) il y a deux ans et nous avons été épatés à tous les niveaux. (Il est situé non loin du LT-1 aussi).

J'aimerais connaitre vos commentaires concernant la nourriture, la plage et la piscine.

J'attends de vos nouvelles avec impatience !

Merci beaucoup et bon voyage !
FU Futambule ·
Salut... J'ai lu quelques commentaires sur un site américain de gens qui revenaient de cet hotel, et en général, c'était très bien. La chose qui resortait le plus était qu'il faisait un peu froid le soir, env. 15 degrés mais c'était au mois de janvier alors maintenant ca doit être mieu. J'ai lu aussi qu'il y avait un peu de moustiques le soir alors ils suggéraient d'apporter du " stoff à bébitte" 🤪

Il parrait que le service est excellent mais que les employés ne parlent pas beaucoup anglais alors si vous parlez espagnol, ce sera un gros avantage!!! Ce n'est pas mon cas alors j'espère être bien servi quand même...

Pour ce qui est des constructions, les gens ne semblaient pas avoir été déranger, ils disent qu'il y a des ouvriers mais vraiment pas dérangeant. Je crois que le bowling, la disco et le gym devaient être terminé vers la fin mars ainsi que le golf, mais je ne suis plus certaine.

Je crois que ce sera de très belles vacances, moi j'y vais du 8 au 15 avril.

Alors si vous avez plus d'info, répondez moi...

salut et bonnes vacances
LY Lynx357 ·
Pas surprenant que les américains se plaignent que ca ne parle pas anglais il n'essaie pas de parler autre chose, si c'est comme l'Ocean bavaro, les employés parlent francais, anglais et espagnol. Et comme c'est la meme resort je suis sur qu'aucun problème se présentera au sujet de la lanque.
Disney-Floride 2003 et 2006 Punta Cana-RD 2005 Puerto Plata-RD 2005 Cayo Guillermo-Cuba 2006 Cayo Santa Maria-Cuba 2007 Carnival Miracle-Caraibes de l'ouest 2007 Crown Princess-Caraibes du sud 2008 Carnival Glory-Caraibes de l'ouest 2009
BI Bianca64 ·
Sur un site, j'ai trouvé des photos d'un vacancier de retour de l'HOTEL OCEAN BLUE GOLF & BEACH RESORT 😎:

http://www.ofoto.com/PhotoView.jsp?collid=30157457307&photoid=67825457307&&refreshkey=1111551018918

A+
GA Galouche ·
coucou Margalex !

On s'est parlé en février avant votre départ pour l'ocean blue. Alors ???? c'était comment ? c'est chouette pour les grands, et les petits ?🙂

A bientot Gaëlle
SB Sbolduc ·
Concernant le Bahia Principe à Punta Cana, j'aimerais savoir quel est la différence entre le Bahia Principe Punta Cana et le Bahie Principe Bavaro. Je crois que le premier est ouvert depuis juin 2004 alors que l'autre depuis Novembre 2004.

J'aimerais savoir si la végération est abondante ou si les palmiers se font rares sur le site car les photos que j'ai vu à date semblent avoir été prises à l'ouverture et je constate que la végération n'est pas très abondante.

Nous prévoyons aller à Punta Cana cet été et j'hésite beaucoup entre le Palladium Bavaro et le Bahia Principe Punta Cana. Nous y allons avec notre fille de 8 ans.

Merci Beaucoup de vos informations.
LM Lmariedl ·
Bonjour,

Les commentaires que nous pouvons trouver sur l'Ocean Blue Golf (notemment sur des sites anglais) sont de mieux en mieux au fil du temps. Moi, j'y vais avec 3 autres couples d'amis en mai 2005 et nous sommes très confiants car c'est un 5* tout neuf; de plus, pour être allés en 2004 à Bayahibe, ils ont vraiment tout compris de l'accueil en RD !

Si vous voulez, vous pouvez partir à l'Iberostar Hacienda Dominicus de Bayahibe : il est parfait, à échelle humaine, le buffet excellent, le complexe la plage et la piscine sont magnifiques, l'ambiance est géniale, les activités et les animateurs sont supers et les spectacles sont très beaux.

Bon voyage.
VA Vanlae Regular ·
bonjour

merci pour votre réponse, nous avons finalment justement portés notre choix sur l'iberostar, hacienda, à bayahibe, pour plusieurs raisons, d'une part les commantaires sur cet hotel sont excellents, j'ai trouvé tres tres peu de commentaires négatifs, je crois que c'est l'un des rares hotels en rd, à faire l'unanimité le la part tout le monde, ensuite, nous avons porté notre choix, sur bayahibé, car mer plus calme, et moisn agités, que l'ocean, chose appréciable et que nous recherchions, car nous avons un bébé de 22 mois, donc plus sympas pour la baignade, enfin, nous recherchions un hotel pas immense, (du style avec 1000 chambres), nous voulons éviter la foule et la populasse, et de plus nos recherchions, un hotel ou les activité et animations sont assez douces, nous ne sommes pas fan, des danses et animation sportive ou autres à gogo, style club med, mais par contre apprécions, les spectacles le soir, et le fond musicale, en journée, je crois donc, en tout cas si je me fis aux commentaires des uns et des autres avoir fait le bon choix, en me dirgea, nt vers cet hotel.Mais visiblment vous avez déjà séjourné dans cet hotel vous pourrez donc me confirmer ou pas la chose.

Enfin concernantr l'ocean blue golf, qui était au depat le sujet de notre discussion, effectievment le peu de commentaires trouvés ont l'air bons, nous allons donc les laisser se préciser et se roder parfaitement, et nous gardons l'adresse en mémoire, pour une prochaine fois

si vous y aller, j'apprecierais d'avoir vos commentaires, pour un éventuel prochain voyage

en attendant si vous partez je vous souhaite de passer de tres agréables vacances

vanlae
LL
LM Lmariedl ·
Vous pouvez aller à l'Iberostar en toute confiance : nous étions dans le bâtiment 6 qui était centré par rapport au complexe : près de la piscine, près du buffet mais à l'opposé de la discothèque . Nous l'avions recommandé à 2 autres couples d'amis qui y sont allés en novembre 2004 et ils ont adoré.

Je vous envie d'y aller; nous avons beaucoup hésité pour y retourner ou en choisir un autre, alors je vous ferai part de mes comparaisons. Mais n'ayez aucune crainte, c'est magnifique ! Il y a un bar sous forme de phare sur la plage, juste au dessus de l'eau, n'hésitez pas à y aller, les serveurs étaient très sympas, tout comme celui de la piscine d'ailleurs.

Je vous laisse car je pourrai en parler des heures...
AN Anso94 ·
les photo que tu nous as envoyé sur l'ocean blue es-ce que tu es sur que ce soi le bon hotel ?

Similar discussions

You might also like